Apprenti
•
96 messages
Hors forfait
Bonjour,
Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait.
Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟.
Pourriez-vous m’en donner?
Merci
Apprenti
•
96 messages
Bonjour,
Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait.
Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟.
Pourriez-vous m’en donner?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
Salut,
Peut-être juste attendre un jour ou deux, on voit parfois des bug bizarre soit au 1er du mois soit juste avant l'établissement de la facture.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Seuwez,
Malheureusement, nous n'avons pas encore accès au détail de cette surconsommation.
Il s'agit, vraisemblablement, d'une surconsommation DATA à l'étranger.
Nous aurons plus de détail lorsque la facture sera éditée pour cette période.
0
0