Apprenti
•
39 messages
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour,
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 ans
Bonjour Claudy ,
Perso nous allons en France mais ... ou il n'y à pas de Wifi (hotel, resto etcétéra) avec 200mb nous ne savons rien faire, avec un peu de Skype et quelques photos même la neige du mont blanc fondra en hiver, il faut bien dire que VOO est le seul fai à nous proposer aussi peu et Orange Internet Everywhere c'est maintenant 4GB et 10€ pour les abonnés.
Je pense vraiment que VOO va y perdre des plumes d'autant plus qu'il y à aussi de nombreuses cartes rechargeables dans les autres Pays , Orange France, Lycas et bien d'autres :-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Et pendant ce temps, Proximus augmente ses tarifs pour compenser ses pertes, comme quoi une décision imposée par les politiques n'est jamais bien longtemps suivie d'effet pour le consommateur.
Finalement la démarche de Voo n'est pas si mauvaise.
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 7 ans
DOMMAGE , DOMMAGE , DOMMAGE et dire que je part 22 jours en France et Espagne et ne saurait pas profiter de mon ABT a 32 euros ...
Heureusement que les services Voo sont de bonnes qualités ...
0
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
+1 :)
0
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 7 ans
Désolé XENA mais une promo est une promo et moi aussi je passe Panthère chez Orange et surtout pour le data, 5GB en vacances contre 200MB chez VOO il n'y à pas photo, le navire VOO mobile est en train de prendre l'eau ....:D
0
0
Jackie
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•