Promeneur
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7 messages
Carte sim toujours pas activée une semaine après activation
Bonjour,
Alors voila il y a une semaine j ai activé ma carte sim via internet .
Je suis donc passé de proximus a voo en gardant le meme numéro.
Pourtant ma carte sim quand elle est débloquée, (quand j ai entré le code) ne marque aucun réseau et ce sur 3 téléphone différents.
Bref est ce que quelqun peut m aider svp.
Mon num: 047
Alors voila il y a une semaine j ai activé ma carte sim via internet .
Je suis donc passé de proximus a voo en gardant le meme numéro.
Pourtant ma carte sim quand elle est débloquée, (quand j ai entré le code) ne marque aucun réseau et ce sur 3 téléphone différents.
Bref est ce que quelqun peut m aider svp.
Mon num: 047
Skoax88
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Malheureusement j ai déja jeter la carte sim proximus.
Mais du coup n y a t il pas un moyen d etre informer pour l activation ou une maniere d aller plus vite?
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Avant tout chose, avez-vous bien activé la carte SIM avec cette procédure ?
Je pourrai vous renseigner au mieux :)
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Skoax88
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Alors j ai bien recu et activé le lien sur le mail.
Cependant cela fait une semaine et demie que ma carte sim n a fiche aucun réseau malgré un changement de téléphone régulier pour voir si ce n'est pas mon téléphone qui bug mais non.
Toujours aucun réseaux apres une semaine et demie et je désespère.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bête question, vous avez du réseau chez vous au moins ?
Dans un autre sujet, Xena donne un lien vers une carte des antennes gsm, ça vaux peut-être la peine de vérifier si vous êtes en zone couverte
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Skoax88
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Est-ce que votre numéro de téléphone était toujours actif chez eux quand vous aviez demandé la portabilité ?
Pourriez-vous m'envoyer votre ancien numéro de client et de carte SIM (de chez l'ancien opérateur) ?
Merci d'avance !
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Skoax88
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Alors quand j ai commandé mon abonnements voo, mon abonnements proximus était toujours actif.
Mon numéros de clients proximus: 2694
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Il vous faut aller chez Proximus, et leurs demandé pourquoi il vous tiennes toujours en otage .... tant que Proximus ne vous lâche pas, vous ne pourrez pas avoir de réseau sur VOO
Ou converser en MP avec Louana, et donner lui ce que elle vous demande ;)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
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Skoax88
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
alors j'ai été voir en magasin Proximus et les gérants ont regardés l'états de l'abonnement.
Ils m'ont dit que je devais aller en boutique Voo pour refaire un nouvel abonnement.
Louana je vous ai envoyé mon ancien numéros de clients en MP.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
J'ai de bonnes nouvelles pour vous : la portabilité est bien passée :)
Vos services vont s'activer les uns après les autres dans les heures qui viennent. Ne refaites donc pas les démarches pour prendre l'abonnement VOOmobile.
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