Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)



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Bonjour Renouprez,

Comme vous le savez déjà, malheureusement il s'agit d'un problème de couverture Orange. Nous avons vérifié le signal dans votre zone et aucun réseau ne semble très performant à cette adresse 😞

Seul Orange pourra rectifier le tir, nous ne pouvons regrettablement plus rien faire pour vous à notre niveau... Je vous assure que j'en suis sincèrement confuse et désolée. J'aimerais pouvoir vous aider davantage, mais je n'en ai absolument aucun moyen.

Je reste toutefois à votre disposition si vous avez des questions...

A bientôt.
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Bonsoir madame Tiou

Donc sait normale pour vous que l'on demande de payer des factures même si le.service fonctionne 1x sur 6 ! Que on laisse la personne ainsi pendant plus d'un an !
Sans rien ne soit tenter auprès de chez Orange ?
J'aimerai avoir le numéro ou joindre votre direction !
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Et je vais demander à l'aide au consommateur d'appuyer ma plainte contre votre service
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Et j'irai demain me renseigner auprès de vos concurrents pour savoir qui a sont réseau potable vers chez moi ! Et où je pense que le service à la clientèle ne laissera pas quelqu'un qui signale un problème pendant un an et demi
Sans prendre de décision ni même vouloir faire règle ce souci auprès de la compagnie concerner
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Bonsoir je vois qu'en réaction au faite de ma facture que j'ai pas payer et au faite de mes messages que l'on a bloqué nos abonnement alors que j'ai signalé à votre collègue que serai paye entre le 23 - 25
Je vois donc avec la seul solution de déposer une plainte au service consommateurs
Et auprès du service médiation des consommateurs !
Plainte y a été dépose ce soir
En expliquant tout en détail
Peux être que cela fera bouger les choses !
Et peux être ainsi j'aurai gains de cause !
Et que d'autre ne se retrouve dans la même situation que moi depuis plus d'un an
Bête question, en dehors de chez vous, cela fonctionne ?

En ce qui me concerne, je n'aurais certainement pas attendu 1 an 1/2 pour changer d'opérateur lorsque je sais qu'il n'a pas de couverture chez moi.

Sans vouloir diminuer la responsabilité de qui que ce soit, je penses vraiment qu'une partie vient de votre part en restant passif : cela fait assez longtemps que le passage d'un opérateur à l'autre n'est plus un obstacle financier et maintenant très aisé à faire (merci l'Europe pour cette facilité) ...
Pour exemple, mon épouse a acheté un GSM avec un abonnement le soir chez Y alors qu'elle était chez X ... le lendemain elle était réellement chez Y et plus chez X ... aucune formalité, tout se fait par l'opérateur chez lequel vous signez le contrat !!!
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Non cela fait un an que je suis en discussion avec eux mais rien ne bouge !!
Problème je ne peux pas changer comme cela d'operateur vu que je suis en médiation !!

En ce qui me concerne je vais changer d'opérateur ! Si cela continue !!
Et ce avant la fin de semaine !

Et oui j'ai le souci aussi en dehors de chez moi
Si je peux vous donner un conseil, prenez contact avec votre médiateur en expliquant la situation et votre souhait de changer d'opérateur GSM.
En général quand c'est fondé il ne s'y oppose pas.
Je sais que vous n'est pas libre de faire ce que vous voulez côté financier, c'est un peu son rôle de faire en sorte que vous vous en sortiez.
Autrement vous allez devoir attendre la fin de votre médiation, ce qui me semble inadéquat au vu de la situation.

Comme cela a été dit, VOO utilise l'infrastructure d'Orange en louant de la bande passante, ils ne sont en rien responsable de la couverture d'Orange, il faut le prendre tel quel malheureusement ... si la couverture ne vous convient pas, il faut changer d'opérateur avec la couverture plus ad-hoc à vos besoins, c'est ainsi chez tous les opérateurs malheureusement.
Vous pensez peut-être que Allo RTL a ses propre antennes ? ... tout comme VOO ils font appel à un opérateur du marché qui est BASE en l’occurrence !

Voilà, je penses que tout a été dit et j'espère que vous allez prendre le taureau par les cornes en adoptant des actions donnant lieu à des résultats pour vous ...
Je croise les doigts que cela s'arrangera, côté Orange (VOO en particulier), cela me semble mort.
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Enfait ce que vous avez pas suivit ! Escuse moi
Mais sait qu'avant ce fameux orage ou la foudre est tomber sur l'antenne
La réception était parfais
Plein réseau et plein réseau wifi 4g
Cela fait un an et demi que je me bat pour que voo bouge ! Car je suis pas le seul client à avoir ce souci avec eux sur ma région et que vous ne bougé pas ! Ne fait aucun message de revendications auprès de Orange !

Je suis passé ce jour chez Orange la dame m'a passer le service pleinte ! Et j'ai poser la qst
Un seul signalement a été lancé de leur part
Et aucune relance malgré plus de 23 coups fil chez eux pour faire bouger les choses
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Cela fait un an et demi que je me bat pour que voo bouge ! Car je suis pas le seul client à avoir ce souci avec eux sur ma région et que vous ne bougé pas ! Ne fait aucun message de revendications auprès de Orange !

Je suis passé ce jour chez Orange la dame m'a passer le service pleinte ! Et j'ai poser la qst
Un seul signalement a été lancé de leur part
Et aucune relance malgré plus de 23 coups fil chez eux pour faire bouger les choses


Bonjour,

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la parole d'orange contre Voo 🤔

Je vous signalais plus haut dans ce sujet qu'il y avait déjà eu un cas approchant; Dans ce cas précis, je pense pouvoir dire que voo ne s'est pas contenté d'en faire la demande une fois de même que la personne lésée qui a contacté orange à plusieurs reprise.

Simplement, orange a son propre planning et répare ou retire ses émetteurs suivant SES besoins et priorités.

Si ça se trouve, vous êtes dans le même cas que @XENA et orange a profité de la panne pour démonter son émetteur (si je me souviens bien on lui a aussi servi cette fable de panne avant d'admettre chez orange qu'il n'y avait tout simplement plus d'antenne près de chez lui)
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je confirme à 100% ce que @Marcs a raconté sur mon histoire
je rajouterai que pour porter plainte contre Orange il me fallait un numéro de client sinon ils ne voulaient plus discuter avec moi sauf la première fois sur Facebook
mais ils n'ont jamais reconnu que l'antenne n'était plus la
c'est mon voisin, qui lui est client Orange, qui a porté plainte
ca n'a mené à RIEN, ils l'ont contacté pour lui dire que l'antenne était plus faible qu'avant (tu m'étonnes lol: on dépend d'une antenne située à minimum 3km maintenant)-----> ils n'ont jamais avoué donc à leur PROPRE client que l'antenne avait été enlevée
je l'ai appris par la commune!
j'ai pu rester chez VOOmobile car j'y tenais absolument et j'ai mis une carte SIM BASE (qui passe très bien chez moi) dans mon téléphone avec un abonnement à 0€ et je "joue" avec les 2 abos (via une déviation d'appels gratuite vers ma carte BASE)
vous pouvez voir ici sur ce site la CARTE DES ANTENNES MOBILES près de chez vous et même leur état de fonctionnement
choisissez bien le français d'abord,puis dans la barre allez sur "recherche d'un site" puis tapez votre code postal et vous verrez apparaître toutes les antennes mobiles de TOUS les opérateurs et leurs adresses
vous pouvez affiner votre recherche
la mienne n'y figurait plus
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vous pouvez voir ici sur ce site la CARTE DES ANTENNES MOBILES près de chez vous et même leur état de fonctionnement


Salut Xena,

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas, ça m'a permis de voir ou sont les antennes et à qui elles appartiennent.
J'ai une antenne telenet à a peine 564m mais l'antenne orange la plus proche est à 1,88km, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas beaucoup de réseau à l'intérieur 😶

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