JC

jeudi 14 novembre 2024 17:00

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

Vérifier paramètres APN …

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Jean-Claude CLEMENT,

Avez-vous pu vérifier l'APN comme conseillé par @roylion15 ?

C'est un souci au niveau des appels/SMS et 4G ou uniquement un de ces 3 services ?

8  messages

il y a 25 jours

Bonsoir je confirme , reçus vendredi 29 novembre un sms pour me dire de redémarrer mon téléphone , ce que j’ai fait directement , puis plus rien comme 4g mais bien pour sms ou téléphoner . Je me suis donc retrouvé sans 4g de vendredi vers midi à aujourd’hui dimanche 2 décembre sans 4g , triste que dans le sms il y a pas l’info pour la remise à zéro des données cellulaires et ou l’information pour le changement . Soit j’ai fait le changement et ça fonctionne . Merci pour l’information 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @hermans gauthier,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Ravie de lire que ça fonctionne.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Éclairé

• 

175  messages

il y a 23 jours

J'ai le même soucis. Mon icône 4g clignote et n'accroche pas. Le reste fonctionne. Les paramètres APN ont été vérifiés

8  messages

il y a 23 jours

Bonjour fabsfan depuis le changement des paramètre manuellement pour ma par sur iPhone tout fonctionne 

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 23 jours

Re @fabsfan,

Comme on vient d'en discuter sur Live Chat, et pour que la communauté puisse être au courant, il s'agit d'une panne en cours.

Notre service Expert Mobile et Orange est au courant. Toutefois, le souci se règle par le système au bout de plus ou moins 6h suivant le redémarrage après migration sur coeur Orange (le SMS indique "un passage sur réseau Orange").

Encore navré pour les désagréments.

8  messages

il y a 23 jours

Bonjour Justin , pour ma par réception du sms vendredi ver 12h donc de vendredi 12h jusque dimanche soir à partir du moment où j’ai fait moi même le changement dans les paramètres aucune 4g ……. Un peux plus long que 6h 😅😅

Éclairé

• 

175  messages

il y a 23 jours

Je pense que le souci vient du fait que l'APN est envoyé en permanence et remplace automatiquement toutes les modifications et ajout d'un autre APN.

J'espère que cela va se rétablir 😩😡.

On ne demande pas de passer chez Orange...

Vive les changements non sollicités.

8  messages

il y a 23 jours

Tout à fait ……….

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...