8 messages
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
8 messages
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
Vérifier paramètres APN …
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Jean-Claude CLEMENT,
Avez-vous pu vérifier l'APN comme conseillé par @roylion15 ?
C'est un souci au niveau des appels/SMS et 4G ou uniquement un de ces 3 services ?
0
0
hermans gauthier
8 messages
il y a 25 jours
Bonsoir je confirme , reçus vendredi 29 novembre un sms pour me dire de redémarrer mon téléphone , ce que j’ai fait directement , puis plus rien comme 4g mais bien pour sms ou téléphoner . Je me suis donc retrouvé sans 4g de vendredi vers midi à aujourd’hui dimanche 2 décembre sans 4g , triste que dans le sms il y a pas l’info pour la remise à zéro des données cellulaires et ou l’information pour le changement . Soit j’ai fait le changement et ça fonctionne . Merci pour l’information
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 24 jours
Bonjour @hermans gauthier,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Ravie de lire que ça fonctionne.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 23 jours
J'ai le même soucis. Mon icône 4g clignote et n'accroche pas. Le reste fonctionne. Les paramètres APN ont été vérifiés
0
0
hermans gauthier
8 messages
il y a 23 jours
Bonjour fabsfan depuis le changement des paramètre manuellement pour ma par sur iPhone tout fonctionne
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 23 jours
Re @fabsfan,
Comme on vient d'en discuter sur Live Chat, et pour que la communauté puisse être au courant, il s'agit d'une panne en cours.
Notre service Expert Mobile et Orange est au courant. Toutefois, le souci se règle par le système au bout de plus ou moins 6h suivant le redémarrage après migration sur coeur Orange (le SMS indique "un passage sur réseau Orange").
Encore navré pour les désagréments.
0
0
hermans gauthier
8 messages
il y a 23 jours
Bonjour Justin , pour ma par réception du sms vendredi ver 12h donc de vendredi 12h jusque dimanche soir à partir du moment où j’ai fait moi même le changement dans les paramètres aucune 4g ……. Un peux plus long que 6h 😅😅
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 23 jours
Je pense que le souci vient du fait que l'APN est envoyé en permanence et remplace automatiquement toutes les modifications et ajout d'un autre APN.
J'espère que cela va se rétablir 😩😡.
On ne demande pas de passer chez Orange...
Vive les changements non sollicités.
0
hermans gauthier
8 messages
il y a 23 jours
Tout à fait ……….
0
0