Promeneur
•
3 messages
Annulation de commande option smartphone
Bonsoir,
J'ai passé une commande mercredi en boutique d'un abonnement avec option smartphone mais je voudrais l'annuler.
Comment faire?
Merci!
J'ai passé une commande mercredi en boutique d'un abonnement avec option smartphone mais je voudrais l'annuler.
Comment faire?
Merci!
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Si j'en crois vooassistance ce n'est malheureusement pas possible lorsque la commande à eu lieu en boutique
Je me suis abonné à voomobile avec option smartphone. Je souhaite annuler la commande et la livraison de mon GSM, comment faire ?
Vous pouvez renoncer à votre abonnement VOOmobile et annuler la livraison de votre Smartphone uniquement si vous vous êtes abonné à distance : par téléphone, via le site web ou chez un revendeur.
Dès lors, si vous avez souscrit en boutique VOO, il est impossible de se rétracter.
Mettez quand même, dans votre profil, votre n° client si on vous en a communiqué un, peut-être qu'un officiel pourrait vous aider (mais c'est peu probable car il doit également rendre des compte à sa hiérarchie)
0
Virginie Hemeryck
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme ce que Marcs a très justement indiqué. Aucune annulation ou rétractation n'est acceptée pour les options smartphone acquises en boutique. Il n'y a que pour les acquisitions à distance qu'il est possible d'annuler ou effectuer une rétractation de l'option.
Passez un bon weekend.
0
0
Virginie Hemeryck
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Bon week-end
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Oùla, pas sûr que ca soit si simple que cela, c'est peut-être s'exposer à des problèmes futur.....
Si vous avez un numéro de client, mettez le dans votre profil forum, il serait quand même bon que cette affirmation du vendeur soit validée ( ou pas ) par un officiel ....
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Tout dépend où vous avez été chercher le smartphone. Vous indiquez avoir été le chercher en boutique VOO, mais de ce que je vois dans votre dossier, il s'agirait plutôt d'un revendeur.
Si c'est bien le cas, alors il est en effet possible d'annuler votre demande, puisque vous n'êtes pas encore en possession de l'appareil. L'inverse n'aurait pas été possible puisqu'en boutique VOO, vous ressortez directement avec le téléphone.
Pouvez-vous me dire où vous avez été le commander, que je puisse confirmer ou non qu'il s'agisse d'un revendeur et non d'une boutique VOO ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Fresneljospin,
Pourriez-vous créer votre propre sujet et supprimer votre commentaire sur ce sujet svp.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous indiquer votre adresse complète et votre numéro de GSM dans la partie "Numéro de client" de votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0
gargola
2 messages
il y a 9 mois
bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment annuler une commende effectue en Línea. J'ai essaye de me contacter par téléphone sans réponse pour m'aider a annule cette commande merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @gargola,
Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour et que tout est bien en ordre.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
0
gargola
2 messages
il y a 9 mois
merciiii
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Avec plaisir.
Passez une belle journée ☀️
0
0