Apprenti
•
80 messages
Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible
Bonjour,
Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ? Si je me fie à l’image ci-dessous.
Solution acceptée
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Oui @XENA signale que c’est une “option gratuite” mais qu’elle doit être activée depuis myvoo.
Il signale également qu’il y a parfois un petit bug et qu’il faut se déconnecter/reconnecter pour voir l’option activée.
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 ans
Le souci est que depuis Myvoo, je ne peux absolument rien gérer depuis des mois (pour ne pas dire depuis + d’1 an), les 3 bulles tournent en boucle à n’importe quel moment de la journée que ça soit via tablette, portable ou PC même combat. Plusieurs navigateurs et PC testé ainsi que smartphones différents ou même via 2 tablettes. Caches vidés toussa toussa..
Via l’application, tout buggue en permanence j’ai un message d’erreur orange constant. Donc je ne peux rien activer. Si un officiel pouvait passer par ici et élucider le souci. Merci.
Cordialement.
0
0
Jazzy
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
Idem ici,
Apparement migration du one vers Quattro Max.
Tout semble ok sauf le volume mobile qui reste à 2Giga.
Et pour les “options” gérable via son profile, sur le mien les “points” arretent bien de tourner mais j’ai le message:” Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles”
Je ne sais donc pas voir si on peu activer cette “option gratuite” pour arriver aux 12 gigas de données mobile.
Une solution ? merci d’avance.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
@Jazzy vous avez essayé sur le myvoo pc ? Pour la plupart des gens il fonctionne mieux que l’apps pour l’instant.
si ça ne va pas faite commecarolooooo le propose ou attendez l’intervention d’un officiel ( attention ils ont besoin de votre numéro client, il faut l’inscrire dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit)
0
0
Jazzy
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
effectivement, via pc j’ai accès aux options de configuration de l’ abonnement mobile.
mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.
de plus les seuls options dispo sont payantes (data boost et consort).
Pas de possibilité d’ajouter 10 Giga gratuitement donc ...
0
0
philicou
Éclairé
•
383 messages
il y a 5 ans
Sur myvoo ainsi que sur l’appli c’est bien changer en MAX.
Les 10 gigas en supplément sont apparu directement après l’activation faite hier après les renseignement fourni par Xena
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.
Hello,
Cela veut dire que vous n’êtes pas encore passer en Max … cela ne devrai tarder .. il vous suffit de patienter un peu
0
0
Jazzy
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
oki oki je vais donc attendre un peu, même si tv, internet et fixe sont déjà mentionné comme “max”, il n’y a que niveau mobile que cela coince
wait and see ? lol
0
0
Jazzy
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :(
Oui mais il a été dit qu’il fallait activer l’option, elle n’apparait toujours pas depuis que tout est marqué en “max” ? peut être forcer un rafraichissement des pages ? (presser simultanément les touches Ctrl et F5)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi ...
Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc .
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi ...
Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc .
Moi pareil.
+1000
0
0
Jazzy
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
Toujours pas un officiel dans les parages pour une astuce ?
Car en résumé il faut activer une option gratuite soi-même pour beneficier de la “nouvelle offre”,
ce qui est impossible étant donné que beaucoup d’entre nous sont incapable de modifier quoi que ce soi via leur app ou via le site web …
assez dommageable quand même tout ça …
(et je ne parles pas des 400 méga que je ne suis pas parvenu à avoir depuis un bout de temps, juste du 150 méga, cela fera partie d’un autre post ).
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Nous sommes nombreux dans le cas. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le 1er du mois prochain (private joke… ?), il faut en effet téléphoner au 078… et cela se règle en quelques minutes + 1/2h d’attente.
0
0