N

mercredi 1 janvier 2025 10:05

J ai pas de réseau depuis 2 jours pourtant j ai été ajouté a un abonnement il y a une semaine

J ai été ajouté a un abonnement voo il y a une semaine et j ai pas de réseau depuis 2 jours 

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

C'est à dire ?

Vous aviez du réseau au début et plus maintenant ?

Ou alors vous aviez du réseau avec l'ancien opérateur mais plus rien depuis que vous avez mis la carte voo/orange ?

Vous n'avez de réseau nulle part ? Seulement à l'extérieur ?

4  messages

il y a 21 jours

J avais été retiré de l abonnement de mon ami puis 24 h après j ai été rajouté mais depuis que j'ai reçu la carte il y a 2 jours et je n'ai toujours pas le réseau dans mon GSM 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème de réseau

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 21 jours

@Noumbissi 

Bonjour ?

Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Veuillez donc ne pas multiplier les demandes pour le même souci, le spam et le multipost sont interdits sur le forum, j'ai donc fusionné vos 2 demandes via le sujet initial et la troisième supprimée.

il n'y a pas d'officiels voo les jours fériés donc vous n'aurez pas de réponse immédiate aujourd'hui

si urgent sonner au 078/505050 pour voir s'ils peuvent résoudre votre problème.

Bonne journée et bonne année 2025.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

39  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Noumbissi , pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions analyser votre dossier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...