4 messages
J ai pas de réseau depuis 2 jours pourtant j ai été ajouté a un abonnement il y a une semaine
J ai été ajouté a un abonnement voo il y a une semaine et j ai pas de réseau depuis 2 jours
4 messages
J ai été ajouté a un abonnement voo il y a une semaine et j ai pas de réseau depuis 2 jours
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 21 jours
Bonjour,
C'est à dire ?
Vous aviez du réseau au début et plus maintenant ?
Ou alors vous aviez du réseau avec l'ancien opérateur mais plus rien depuis que vous avez mis la carte voo/orange ?
Vous n'avez de réseau nulle part ? Seulement à l'extérieur ?
0
0
Noumbissi
4 messages
il y a 21 jours
J avais été retiré de l abonnement de mon ami puis 24 h après j ai été rajouté mais depuis que j'ai reçu la carte il y a 2 jours et je n'ai toujours pas le réseau dans mon GSM
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 21 jours
@Noumbissi
Bonjour ?
Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
Veuillez donc ne pas multiplier les demandes pour le même souci, le spam et le multipost sont interdits sur le forum, j'ai donc fusionné vos 2 demandes via le sujet initial et la troisième supprimée.
il n'y a pas d'officiels voo les jours fériés donc vous n'aurez pas de réponse immédiate aujourd'hui
si urgent sonner au 078/505050 pour voir s'ils peuvent résoudre votre problème.
Bonne journée et bonne année 2025.
(Modifié)
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 20 jours
Bonjour @Noumbissi , pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions analyser votre dossier ?
0
0