Profil de Rascar
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

mardi 23 mai 2023 14:40

Code Pin de ma carte Sim

Bonjour,

Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine.

Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuelle porte le sigle de Voo.

Je n'ai pas les infos écrites à ce propos sur mon document d'abonnement, juste les infos habituelles de souscription.

Les infos qui figurent dans mon GSM au niveau paramètres SIM n'affichent que le nom de la carte et le n° de téléphone.

merci de m'informer...

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Rascar,

 

Le mot de passe a été changé suite à votre passage chez nous.

 

Lorsque vous avez reçu votre carte SIM celle-ci était attachée à un support de la taille d'une carte de banque.

Sur ce support vous aviez le code PIN et le code PUK.

 

Si vous ne vous souvenez plus du code PIN de votre carte, vous pouvez introduire 3 fois un mauvais code celle-ci se bloquera et il faudra introduire le code PUK.

 

Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez définir un nouveau mot de passe :-)

 

 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 11 mois

merci Jessica.

waouw...je ne me souviens plus si j'ai bien reçu cette carte...et si je l'ai effectivement reçue où j'ai bien pu la fourrer (lol)

mais dans mon GSM où donc a-t-on accès au réglage de ce code SIM ?

Depuis le tout début, mon GSM s'allume et s'éteint à une heure que je choisis, je n'ai jamais dû donner de code sim pour l'allumer.

Dans mon Oppo récent je ne remarque rien dans la config' à propos d'un accès à cette damnée carte.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Et si vous n'avez plus le support reprenant le code puk, vérifiez si ce code n'est pas inscrit dans myvoo.

pour le trouver, cliquez sur votre avatar en haut à droite dans myvoo puis dans le menu déroulement choisir "abonnements"; Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur "gérer" dans la case "mobile", le code puk devrait être visible en bas de la page qui s'ouvre.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 11 mois

merci, les ami(e)s pour votre aide. je deviens vioque...

je viens de retrouver une mini enveloppe avec la carte  — avec l'espace vidé de la SIM mais les deux n°, ouf — dans une farde qui concerne mon PC (hm hm)!!! pourquoi diable ai-je fourré cela dans le classement ''PC'' ??

Je devais être heureux de m'inscrire chez vous 🤩

c'est donc résolu. nondidjo.

🤪

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...