Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

jeudi 22 décembre 2022 17:56

Carte SIM

Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils sont débordés , il y aura une semaine demain vendredi . D'avance je vous remercie de vos réactions et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année .

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

Dans une situation comme celle-ci, si je me rends dans une boutique et que je ne possède pas mon numéro de SIM, comment cela se passe-t-il ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Pique Bouffigue Je ne suis pas certain de comprendre ? Si vous venez par exemple dans une boutique VOO pour demander un transfert de chez un autre opérateur, il nous faudra tout de même le numéro de carte SIM ou le numéro de client de l'autre opérateur.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

Le numéro de client il n'y à pas de soucis, je le possède et donc lui seul suffit alors ?

Merci à vous.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine L ,

J'ai attendu deux jours de plus et toujours pas reçus mon numéro de carte SIM, la ligne rouge à été dépassée, je me suis donc rendu à une boutique ce vendredi et mon activation à été faite en moins d'une heure, merci VOO.

Enfin une histoire terminée.

Joyeux réveillons à toute l'équipe et à toutes et tous ici.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

Ravi de lire que vous avez pu faire le nécessaire chez nous. Joyeux réveillon à vous et à vos proches également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...