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Promeneur

Promeneur

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15  messages

lundi 24 août 2020 10:24

Perte de connexion au réseau nouvelle SIM sur Honor 10 et Xiaomi Mi A2

Hello, depuis que j'ai fais le changement avec la nouvelle carte sim, j'ai des pertes répétées de connection avec le réseau (c'est pas juste 4G, impossible de téléphoner ou envoyer de SMS, l'indicateur du GSM indique aucun réseau. Je ne suis pas le seul car ma sœur (on est sous le même numéro client) à ce même problème, et elle a un modèle différent (j'ai un Honor 10 et elle a un Xiaomi Mi A2) .

 

J'ai essayer de redémarrer le téléphone mais ça ne change rien, j'ai retiré la carte et réinstallé mais rien.

Je peux même pas réintroduire l'APN car pas d'accès reseau ou  faire le truc avec le numéro 32455003003 (car de nouveau pas de réseau)

 

Pour info mon GSM indique que l'APN disponible est celui de Proximus (pourquoi je sais pas).

 

Parfois je peux être dans une zone où j'ai du réseau et 1 heure après je n'y ai plus accès.

Si jamais je n'ai plus de réseau et que je rentre dans une zone où je sais qu'il y en a, le gsm s'y reconnecte mais très rarement.

 

Du coup Help ? Quelqu'un a une idée.

 

Apprenti

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45  messages

il y a 4 ans

J'ai eu exactement le même problème sur OnePlus 7.

 

Changement de carte ok (emplacement carte SIM 1).

 

Puis pendant 24h, problèmes de déconnexion au réseau (plus de connexion du tout- ni tel ni 4G). Alors que j'avais bien configuré mon APN, en revenant sur les paramètres de ma carte SIM1, les paramètres VOO avaient disparu au profit de paramètres Proximus...

 

What the f... ?

 

Maintenant, tout ok depuis 24H.

(Modifié)

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour

J ai le même problème depuis jeudi je suis sans réseau depuis que j ai mit ma carte sim, j ai pris contact avec le service ils m'ont dit que ça venais de chez eux mais tjr pas régler c est pénible 

Que doit on faire ??? 

Promeneur

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15  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec nos 2 Gsm.

En plus mon épouse n'a pas eu de problèmes de connection avec l'ancien SIM sur son lieux de travail. Catastrophique pour une infirmière indépendante :(

 

 

(Modifié)

Apprenti

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43  messages

@Reggy je suis allée voir ailleurs moi... 

Officiel VOO

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887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Xsandros ,

 

Si vous rencontrez des soucis avec votre abonnement, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à créer un nouveau sujet.

 

Cela nous permettra d'analyser votre demande :-)

 

Belle journée.

 

Promeneur

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29  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Depuis le changement de carte SIM, nous avons, ma compagne et moi, de nombreux problèmes pour capter le réseau (maison et extérieur). Dois-je créer un nouveau sujet ?

Officiel VOO

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856  messages

il y a 4 ans

Bonjour tout le monde !

 

@MisterFR: Effectivement, je vous invite à créer un nouveau sujet concernant votre souci. Ce sera beaucoup plus simple pour nous, merci d'avance.

 

@Mic Urb: Je suis vraiment désolée. Si le changement de carte SIM n'a rien changé à votre réseau, je ne sais rien faire de plus actuellement, je vais remonter cette information.

 

Pour information, nous proposons un pack TRIO PRO TV NET TEL. Voici les informations : http://spr.ly/61216GISM2

 

De plus, je ne peux malheureusement pas vous contacter par téléphone. Mais vous pouvez nous joindre via votre téléphone fixe, si vous le souhaitez.

 

Bonne journée à tous.

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

@Mélanie W

 

Bonjour,

 

Pour info MisterFR a bien créé un nouveau sujet concernant son problème

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/nouvelle-carte-sim-et-3g-acces-point/5f70364735f40c1e7e0a4190 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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5  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je viens de changer de cartes sur les 4 mobiles de la famille. Meme problemes sur les 4 abonnements.

Voo m'envoie une lettre me disant qu'ils changent de technologie pour un mieux, eh bien c'est absolument l'inverse. Le service est instable. Parfois impossible de se connecter, et quand le service connecte il est si lent qu'un envoi de iMessage est parfois impossible.

Puis, je recois des SMS me disant "BONNE NOUVELLE, NOUS AVONS AMELIORE VOTRE SIGNAL MOBILE. ETEIGNEZ PUIS RALLUMEZ VOTRE GSM POUR EN PROFITER"  Moralité : plus de service du tout.

Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses.

Je ne veux pas avoir ma famille qui teste pour Voo.

Je veux un service et quand il n'est pas là, une compensation et une solution rapide.

Ca me parait un minimum.

Je veux bien qu'on m'envoie des nouvelles cartes, prétestées et avec la garantie qu'elle fonctionnent, sur l'ancien service qui ne me donnait aucun soucis.

Promeneur

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5  messages

hahaha, maintenant je reçois un SMS de Voo qui me menace de couper mes services parce que je ne paie pas. Mais payer quoi ? Toujours pas de données. j'ai le service d'il y a 30 ans : SMS et voix, c'est tout.

 

Apprenti

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131  messages

il y a 3 ans

@XENA pas de soucis je supprime 👌 Mais c était bien entendu des images prises sur voo assistance 🤗

(Modifié)

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