S
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 16 février 2019 16:41

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien.
Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider car quand je suis ce que j'ai vu sur certains post rien ne va.
Grand merci à tous ou évenutellement me fournir un post sur youtube qui explique le bon procédé.
Je poste une photo de ce repeater
bon week-end à tous;
Paolo

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Et tenter de jumeler le répéteur au modem avec le protocole WPS ? (Court appui avec le bouton au-dessus du modem et sur celui en façade du répéteur)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Bjr g essayé rien n'y fait. J'ai déjà essayé tout ce qu'on m'a dit le problème l'adresse ip n'est pas reconnue! Comment faire pour essayer de résoudre mon problème. J'avoue je suis assez novice dans la programmation et autre et je suis souvent à côté de la plaque. Existe-t-il un moyen pour que je puisse résoudre ce programme ou si qlq1 est de Quievrain qui pourrait m'aider ce serait cool. Je suis chez Voo et j'envoie les photos du chinois juste après. Celui qui arrive à m'aider je lui offre un second repeater made in china. Merci à tous

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Sur une des photos on peut remarquer que les 2 premiers témoins sont rouge est-ce normal ou c'est la source du prob. Merci bcp Paolo

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je me pose une petite question : c'est chinois !! ... peut-être qu'il faut utiliser Internet Explorer tout simplement, ils sont en retard sur l'Europe pour le Windows ??
Trouver Internet Explorer : Démarrer - Accessoires Windows - Internet Explorer

Côté couleur du témoin : aucune idée ... il y a un manuel avec l'appareil ?
La couleur ne peut simplement dépendre du composant qu'ils ont mit ???

Trouvez comment faire un reset factory ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Et tenter de jumeler le répéteur au modem avec le protocole WPS ? (Court appui avec le bouton au-dessus du modem et sur celui en façade du répéteur)

Réponse à la question du WPS, apparemment oui, cela pourrait fonction, voici une des réponses de celui qui a fait la vidéo :

Sure, if your router is configured to allow WPS device connections to happen. My experience has told me it's better to by pass WPS and perform setups and installs manually so you can customize SSID, Security and Passwords...etc.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum,
déjà les répéteurs en général même de marque, c’est pas top alors des répéteurs chinois qu’on ne sait même pas comment ils fonctionnent... ☹️

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Merci je regarderai à cela demain car toute l'après midi g les nerfs, je vous tiens au courant

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour paolo4335,

N'hésitez pas à revenir dans le sujet pour que nos experts continuent à vous aider. :relaxed:

Un grand merci à tous !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

bonjour à tous, j'ai essayé toutes les méthodes que vous m'avaient proposées mais rien y fait, le comble est qu'il apparaît dans la zone de notifiaction sous l'onglet wifi mas je ne sais rien faire. Tantôt j'ai pu prendre une copie d'ecran de l'image diagnostique mais je n'y crmprend rien. Merci de votre aide

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

j'ai également testé en direct avec le wps rien y fait, en passant par internet expllorer non plus.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

j'ai retrouvé le petit descriptif en anglais mais moi et lui ça fait 2. je le joins également ci-dessous. Tout grand merci pour votre aide

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

j'ai trouvé ce même prospectus en français mais je n'y arrive pas, si vous êtes un génie de l'info merci de me dnner un coup de main avant que je tappe le repeater sur le mur. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

J’ai dit au début qu’il faudrait peut-être mettre votre pc en IP fixe dans le range 192.168.10.x pour accéder à la page du répéteur .
Cela semble se confirmer dans cette notice .

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Bjr RoyLion mais comment faire cette procédure ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...