G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 13 mars 2020 16:53

utilisation de voomotion

Bonjour,

l'URL 'https://pc.voomotion.be/#home/1' me permet bien la connexion.

Je clique sur un 'OK', et je choisis l'onglet 'Guide TV'; je choisis une emission en cours La Une (par exemple) . La video semble se lancer, mais aussitôt s'arrête avec un message 'The content cannot be viewed....' . J'en relance un autre: même résultat, mais en plus un message : Erreur: le nombre de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une session....

Je n'arrive pas à fermer une session, car je ne vois pas comment, il n'y a pas de possibilité proposée pour cela. que puis-je faire? Merci

gérard

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour fermer une session, il faut cliquer sur le bouton "Déconnexion" en haut de l'écran.

Si vous avez dû quitter le navigateur sans vous être déconnecté au préalable, il est possible que la session soit restée active , et il ne peut y avoir que 2 sessions actives simultanément il me semble, d'où le message que vous recevez .....

EDIT:

Si vous avez une session restée active , vous devez normalement avoir accès au "Live" sans avoir à rentrer les login et mot de passe sur le même appareil et avec le même navigateur que la session précédante ..... Cliquez alors sur "Deconnexion" pour fermer cette session .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

@cosmos1999

Bonjour,

Merci de ces détails, je les ai appliqués et les retiens pour l'utilisation future.

C'est peut-être après application de ces maipulations que j'ai pu obtenir le résultat correct.

Merci

gesar

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Voomotion a déjà fonctionné chez vous ?
Essayez peut être un autre navigateur, vous utiliserez lequel actuellement ?

Promeneur

 • 

5  messages

Bonjour et merci de votre réponse.

Sans comprendre pourquoi, après 3 tentatives, le fonctionnement s'est fait correctement. Sans que je change de paramètres sur le navigateur.

Une chose m'a paru avoir changé cependant. l'ordre des chaînes. Aux premiers essais, elles figuraient comme sur ma TV, alors que maintenant cela semble l'ordre par défaut de VOO.

Je peux maintenant mettre en pause une émission et en visualiser une autre sans message d'erreur.

(Pour info: j'utilise firefox (version 68.4.1 en 64bits) sur distribution linux.)

gesar

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...