Promeneur
•
5 messages
utilisation de voomotion
Bonjour,
l'URL 'https://pc.voomotion.be/#home/1' me permet bien la connexion.
Je clique sur un 'OK', et je choisis l'onglet 'Guide TV'; je choisis une emission en cours La Une (par exemple) . La video semble se lancer, mais aussitôt s'arrête avec un message 'The content cannot be viewed....' . J'en relance un autre: même résultat, mais en plus un message : Erreur: le nombre de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une session....
Je n'arrive pas à fermer une session, car je ne vois pas comment, il n'y a pas de possibilité proposée pour cela. que puis-je faire? Merci
gérard
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour fermer une session, il faut cliquer sur le bouton "Déconnexion" en haut de l'écran.
Si vous avez dû quitter le navigateur sans vous être déconnecté au préalable, il est possible que la session soit restée active , et il ne peut y avoir que 2 sessions actives simultanément il me semble, d'où le message que vous recevez .....
EDIT:
Si vous avez une session restée active , vous devez normalement avoir accès au "Live" sans avoir à rentrer les login et mot de passe sur le même appareil et avec le même navigateur que la session précédante ..... Cliquez alors sur "Deconnexion" pour fermer cette session .....
(Modifié)
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Voomotion a déjà fonctionné chez vous ?
Essayez peut être un autre navigateur, vous utiliserez lequel actuellement ?
1
0