Promeneur
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6 messages
Très décue
Depuis, qu'on a un nouveau modem on est constamment déconnecté, très décu surtout que pendant plus de 10 ans on a jamais eu de soucis. On regrette notre ancien modem même si il était moins rapide.
Promeneur
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6 messages
Depuis, qu'on a un nouveau modem on est constamment déconnecté, très décu surtout que pendant plus de 10 ans on a jamais eu de soucis. On regrette notre ancien modem même si il était moins rapide.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi,
On dit aussi que ce nouveau modem est plus sensible à la stabilité de l'installation électrique (moins tolérant aux variations de voltage)
Et pensez à préciser si vous parlez du wifi ou de la connexion câblée.
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Valaya
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
La stabilité de l'installation électrique a été vérifiée et aucun souci, notre installation est parfaite surtout qu'elle date de 16 ans et est bien aux normes. Nous avons la complète chez Voo Pack internet rapide, téléphone, décodeur Voo évasion.
(Modifié)
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
Dans le même sujet vous parlez de déconnexions et de rapidité qui sont deux problèmes différents.
Expliquez déjà comment vous avez des problèmes
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Valaya
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Je me fous de la rapidité, je disais simplement que mon ancien modem était moins rapide mais cela ne me gênait nullement (c'est juste ce que les techniciens m'ont dit) que le nouveau était mieux car plus rapide et que je payais aussi entre autre pour une certaine rapidité. Ce qui m'énerve, c'est d'être coupé plusieurs fois par jour, alors que pendant plus de 10 ans chez Voo, je n'étais jamais déconnectée (constatation que mon ancien modem me satisfaisait grandement si il n'était pas tombé en panne après 12 ans de loyaux services)
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 3 ans
Hello
« déconnexions » pour moi c’est trop vague …
Questions:
1) votre modem redémarre tout seul et forcément à ce moment-là, ça coupe la connexion internet quelques minutes ?
2) si ce n’est pas le cas 1 , vos déconnexions sont-elles liés au wifi et n’arrivent pas par câble ?
3) pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci .
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Valaya
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Hello,
1) oui, mon modem redémarre plusieurs fois par jour enfin cela dépend des jours, il peut fonctionner convenablement pendant 2 ou 3 jours et certains jours c'est galère point de vue coupure.
2) non, mes déconnexions ne sont pas liés au wifi, même problème si par câble.
3) lorsque tout fonctionne, j'ai un très bon signal même excellent que cela soit par câble (excellent) et par wifi (très bon)
Juste les boules que depuis que nous avons ce modem, nous avons des déconnexions que nous n'avions jamais, mais jamais avec notre ancien.
Quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien. Et, bien sûr, les déconnexions arrivent toujours quand on a justement besoin absolument d'internet à ce moment là ^^
Quand on a été habitué à ne jamais avoir de déconnexions pendant plus de 10 ans (sauf travaux sur la ligne, tout à fait normal), on est déçu d'avoir une installation plus rapide mais qui au final est moins stable que notre bon vieux modem.
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Valaya
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/db7f8030-b876-11eb-8d71-c52a74bf6599
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Valaya
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/d8de04e0-b877-11eb-8d71-c52a74bf6599 et revoici donc impeccable, les 2 tests effectués en wifi
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 3 ans
OK donc si je comprends bien le problème de déconnexion est bien lié à un reboot intempestif du modem ?
Pouvez vous poster vos niveaux aussi comme demandé ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pensez aussi à compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client. Cela me permettra d'accéder à votre dossier, en parallèle de l'analyse déjà lancée par notre chère Communauté.
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olileton
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Valaya j'ai le même souci ! :-(( reboots intempestifs !
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ZanDaTHraX
Apprenti
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222 messages
il y a 3 ans
j'ai pareil depuis quelques semaines, avec l'ancien TC j'avais plus de wifi, led us qui clignotait, avec le nouveau TC ben pareil j'ai le @ qui clignote
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