D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 20 avril 2023 09:21

Toujours en attente de devis et date de promo qui se restreint...

Bonjour , j ai fait la demande en ligne pour profiter des nouveaux service voo dans ma commune,  après  avoir été contacté 2x j attend toujours mon devis puisqu'il s agit d un nouveau raccordement intérieur et extérieur avec demande d autorisation des travaux.
depuis vendredi plus de nouvelles  seul bémol, je me demande si je profiterais de l'offre tv puisque celle ci a été faite en ligne et qui arrive à échéance le 25 de ce moi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Ça m’étonnerait, si demande d’autorisation en domaine public, ça peut prendre des semaines.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Domimusty

 

Aviez-vous reçu une référence liée à cette demande ? 

Numéro de commande ou numéro de dossier lié au devis à réaliser ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Oui numéro de dossier 0202509564 ou de client qu on vient de me communiquer 22276016

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Domimusty ne vous inquiétez pas, la promotion est bien encodée même si votre installation sera réalisée après le 25 avril. 

 

Vous avez souscrit à l'abonnement avec cette promotion dans les temps pour être éligible, donc il n'y a pas de problème. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Même si je suis toujours en attente du devis... que j attend toujours 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Domimusty mes collègues gèrent votre dossier, je vous rassure. 

 

Ils ont introduit les demandes et attente des réponses également avant de vous fournir le devis complet. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Domimusty 

De ce que j'ai compris lors des actions précédentes, le fait d'avoir lancé la procédure pour prendre un abonnement "réserve" la télé.

J'ignore combien de temps cette réservation dure mais je suppose que dans le cas de l'attente du devis, la durée est prolongée suffisament lontemps pour permettre au client d'accepter ou refuser le devis.

C'est bien sûr à confirmer par un officiel mais c'est ce que je pense comprendre en lisant entre les lignes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...