V

mercredi 6 septembre 2023 12:29

Technicien sans envie de travailler

Bonjour est ce que des personnes auraient déjà eu des problèmes de technicien qui n’aurait pas envie de travailler , et qui s’en va sans n’avoir rien fait ? 
cela faisait une semaine que nous attendions internet , et maintenant nous devant encore attendre .. nous sommes bloquer .. Vraiment un manque de sérieux 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Cela dépend des cas, le technicien n'a pas "envie" de travailler ou plutôt il n'est pas habilité à faire certains travaux pour l'installation ?

les techniciens qui sont des sous-traitants effectuent uniquement ce qui est noté sur leur fiche de travail.

Quelle est la raison invoquée par le technicien pour la "non-installation" de  vos services ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Valou0105,

 

Je suis navrée pour ce désagrément.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

4  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Jessica G 

nous n’avons pas de numéro de client vu qu’après avoir eu 2 personnes travaillant chez Voo n’a rien su faire 

le 1er m’ayant dit qu’il fallait attendre la fin des travaux ( mi octobre ) 

et le second qu’il fallait faire venir l’Infra 

cela commence à faire beaucoup 

4  messages

il y a 8 mois

@roylion15 

Bonjour 

La première personne étant venue , ne voulait pas tirer un câble car la rue était en travaux et du coup peur que l’échelle bouge

Du coup est parti sans trouver une solution à notre problème ( mise à part nous dire de contacter Proximus ) 

1 semaine plus tard le 2eme arrive , ne me rassurant pas en disant que nous sommes dans la merde a cause des travaux , lui trouve une solution en envoyant un plan à l’Infra pour tirer un câble ( pourquoi le premier ne l’a pas fais directement ? ) 

Mais il ma dit Que je serais contacter dans les 48h et je n’ai toujours rien , pendant ce temps là nous n’avons ni internet ni télé 

Donc maintenant au lieu d’attendre Voo on doit attendre l’infra en plus ! 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@Valou0105

 

Dans l'emplacement "numéro de client" dans votre profil, pouvez-vous ajouter vos coordonnées (nom,prénom,adresse) svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...