T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 7 juillet 2023 06:22

ssid change à chaque redémarrage et split SSID se desactive

Bonjour,

Depuis quelques mois, il arrive que le SSID split se désactive et que les paramètres du WIFI bascule aux paramètres par défaut (SSID = VOO-xxxxxxx et mdp par défaut). C'est assez ennuyeux car les appareils n'arrivent plus à se connecter au réseau.

Le service me dit que ce n'est possible que par reset en appuyant avec un cure dent dans le bouton reset. Je n'ai pas de cure-dent pour des raisons écologiques évidentes à tous.

Que faire?

Bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello

vous voulez dire que le bandsteering se réactive tout seul ? 
vous pouvez faire un reset usine par l’interface du modem. 
si les paramètres du modem reviennent aux paramètres par défaut tout seuls , le modem peut avoir un souci . 

Si vous désactivez le bandsteering, le wifi 5Ghz doit avoir un autre nom (SSID) que le 2,4 GHz 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Merci pour le retour,

Tout à fait le bandsteering se réactive et le SSID revient au SSID par défaut. Comme ci la box était reset

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Possible que le modem ait un problème software / hardware , cela s’est déjà vu … 

Il faudrait voir ce qu’en pensent les officiels, je préconiserais un remplacement du modem pour voir, si vous êtes sur que personne ne va chipoter ou faire un reset manuellement dans le modem ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @TheVic202,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Car celui y est mentionné actuellement semble résilié depuis le 14.11.2022.

 

Merci d'avance,

1  message(s)

il y a 8 mois

bonjour j ai une psp et je voudrais la connecter a la wifi donc la clé wpa et le ssid mais je ne l ai pas il n est même pas afficher derrière la box

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@MOHAMED2010 

Hello, cette demande n’a rien à voir avec le sujet initial donc j’ai converti votre demande dans un nouveau sujet 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...