Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

dimanche 11 septembre 2022 15:11

Spliter voo

Bonjour 

suite a des problèmes de connexion internet et de tv, j’ai appelé le service technique et il semblerait que le splitter installé par le technicien VOO est défectueux. 
reponse de la personne au téléphone, c’est a moi d’en acheter un. Merci le service!


de un est-ce normal que c’est a moi d’en acheter un?

Et qui sais me dire ou on sait trouver ce bidule?

merci

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

Tiens recu ce matin. Je n’ai pas dû être le seul a me plaindre…

enfin ca ne résout toujours pas mes problèmes avec le IOF que j’ai dû abîmer en faisant toute mes branchements /debranchement du aux incompétents du helpdesk incapables de fournir une bonne info

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xenis ,

 

En effet, le passage d'un technicien est nécessaire pour le remplacement de l'IOF (navré pour les mauvaises informations reçues). Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P 

Quelle est le plus tôt disponible?

Je suis libre ce mercredi AM ou PM ou jeudi AM

Ou alors lundi ou mardi la semaine prochaine

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

J'ai planifié un rendez-vous pour lundi 19.09,prochain, en matinée :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

Parfait merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je dirais surtout que c'est fort dommage que le support se soit obstiné dans son erreur.

On peut donc se poser des questions, Xenis aurait-t-il pu avoir affaire à une seule et même personne (particulièrement tétue ?) à chacun de ses appel ?

Ou alors, il y a une erreur dans la communication entre client et support ou pire encore, serait-ce une erreur dans les procédures qui mentionne une info erronée qui risque de se reproduire pour d'autres clients dans le même cas ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

 

Impossible de savoir ce qu'il sait passé avec les agents que @xenis a eus au téléphone, mais en tout cas, ce n'était pas deux fois la même personne.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Dimanche, en pleine finale de la Vuelta, ma connexion TV/web nous a abandonnés. Le préposé au service dépannage ne savait pas s'il s'agissait d'un problème de réseau ou individuel. Un dépannage a été programmé en conséquence en fin de cette semaine. 

Mais je viens de recevoir à 14h40 un message signalant un problème sur notre réseau. Comment savoir si ce problème et sa solution sont en relation avec mon problème?

Merci.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alain6- 

Vous auriez dû créer un nouveau sujet, celui dans lequel vous intervenez n'est pas forcément lié à votre situation.

Pour répondre à votre question, il arrive que lorsqu'un client est le seul à signaler un problème, ils ne voient pas directement si le soucis est limité à votre domicile ou s'il touche d'autre personnes.

Par contre ensuite, soit car plusieurs clients d'une même partie de réseau (une boucle) signalent un soucis ou parce que la surveillance du réseau met un problème en évidence, l'hypotèse que c'est bien le réseau qui est en cause se fait plus probable.

Généralement dans ce cas, ils déprogramment le dépannage à domicile et signalent alors aux clients que leur dépannage est supprimé.

Est-ce bien ce genre de message que vous avez reçu ?

Malheureusement, il arrive aussi  que deux problèmes se chevauchent, un problème sur le réseau et en même temps un problème chez un client.

Lorsque cela se produit, il n'est pas possible d'intervenir chez le client puisque rien n'arrive chez lui, ils ne verront seulement après la résolution de la panne réseau que pour ce client en particulier, l'interruption de service reste présente, et ils devront reprogrammer un nouveau dépannage.

Mais c'est un cas relativement rare par rapport au nombre d'intervention.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de voir s'il peut avoir plus de détail sur la panne qui touche votre rue.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alain6- ,

 

Après vérification, il y avait bien un souci général dans votre zone. Je vois d'ailleurs que votre modem est en ligne maintenant. Nous pouvons annuler le rendez-vous prévu pour vendredi  ou rencontrez-vous toujours des soucis ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Kevin P 

ne pourrait-on pas scinder le sujet de @Alain6- qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.

merci .

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

Pour cloturer le sujet, le technicien est passé ce matin, a remplacé le IOF et tout refonctionne parfaitement

merci à tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xenis 

Et c'était bien gratuit ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

A priori oui

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...