S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 30 septembre 2020 06:28

Signal wifi éteint

Bonjour,

Le signal wifi s'est éteint sur mon modem et plus de signal wifi évidemment.

J'ai vérifié les connexions, tout ok et surtout je n'ai rien changé.

J'ai aussi débranché et rebranché le modem et rien n'y a fait.

Que puis-je faire ?

Aller changer modem dans magasin voo ?

Merci pour infos 

 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avant tout il faut savoir si vous parlez effectivement du wifi (liaison sans fils entre vos appareils et le modem) ou de votre connexion internet (liaison entre l'extérieur et votre modem).

 

Dans avez-vous encore internet par câble ? avec vous encore la télé  ou le téléphone fixe si compris dans votre abonnement ?

 

Si vous avez tout sauf le wifi vérifiez s'il n'est pas tout simplement désactivé.

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html

 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

Bonjour François  @soifranc,


Je suis sincèrement désolé du délai de traitement anormalement long.


Votre modem est actuellement en ligne avec deux appareils connectés au réseau.


Pourriez-vous me confirmer que c'est en ordre à présent?


J'attends votre retour ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...