Promeneur
•
6 messages
Signal wifi éteint
Bonjour,
Le signal wifi s'est éteint sur mon modem et plus de signal wifi évidemment.
J'ai vérifié les connexions, tout ok et surtout je n'ai rien changé.
J'ai aussi débranché et rebranché le modem et rien n'y a fait.
Que puis-je faire ?
Aller changer modem dans magasin voo ?
Merci pour infos
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avant tout il faut savoir si vous parlez effectivement du wifi (liaison sans fils entre vos appareils et le modem) ou de votre connexion internet (liaison entre l'extérieur et votre modem).
Dans avez-vous encore internet par câble ? avec vous encore la télé ou le téléphone fixe si compris dans votre abonnement ?
Si vous avez tout sauf le wifi vérifiez s'il n'est pas tout simplement désactivé.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html
1
0