P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 5 novembre 2022 17:53

Sans Internet et sans téléphone fixe

Depuis plusieurs jours, je perds ma connexion Internet et mon téléphone fixe est inutilisable en moyenne deux jours sur trois. Un technicien est venu qui devait tester un autre modem qu’il n’avait pas. Arrivé avec un retard certain, il a pris une mesure au niveau de l’amplificateur et au poteau et a déclaré qu’il y avait un problème de câble entre le poteau et ma maison.Pourtant, la télévision fonctionne tout à fait normalement. Et une connaissance à qui on avait donné le même avis s’est entendu dire, après avoir creusé une tranchée et acheté du câble, que le problème n’était pas là…
Aujourd’hui, j’appelle Voo Assistance pour demander le passage d’un autre technicien avec un modem et un amplificateur de rechange. Première communication interrompue après un quart d’heure dont douze minutes d’attente. Deuxième conclue sur proposition d’envoi d’un nouveau modem par la poste, qui arrivera dans trois ou quatre jours ouvrables. Et tant pis pour les membres de ma famille qui doivent télétravailler plusieurs jours par semaine !

Cela n’est pas sérieux. Voo est beaucoup plus efficace pour envoyer ses factures. À l’avéir, je ne les payerai plus tant que je ne reçois plus les services qui me sont facturés 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Normalement, si le technicien à rapporté un problème réseau, ils devraient planifier une intervention.

Pour autant que vous inscriviez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous tenir informé si une demande est effectivement en cours.

Ils ne sont pas présents le dimanche, donc ne vous attendez pas à recevoir une réponse avant lundi ou mardi au mieux.

Concernant le fait de ne pas payer, ce n'est jamais une bonne idée car vous vous mettez en tort, par contre si les dérangements sont avérés, vous pourrez demander un geste commercial après résolution du problème (c'est la procédure et elle est indispensable pour pouvoir évaluer le préjudice subit.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@phileruth 

Bonjour,

signaux télévision et internet sont tout-à-fait différents, même s'ils sont véhiculés par le même câble.

Conclure qu'il n'y a pas de problème avec votre câble parce que la télévision fonctionne correctement est erroné.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @phileruth

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...