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Remplacement Modem Voo
Bonjour, je possède un modem Voo que j'ai acheté donc pas de location. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement ces derniers temps. Pour palier à toute panne (je fais du télétravail), j'ai acheté un modem Voo Technicolor TC7210 d'occasion. Je n'arrive pas à avoir une connexion Internet en le raccordant (ni en filaire, ni en Wi-Fi). Cela est -il normal ?
Dans l'affirmative, n'est-il pas possible de le faire reconnaître sur mon installation (même via les services de Voo) ?
En cas de problème je ne voudrais pas attendre l'intervention de Voo pour être dépanné.
Merci d'avance de votre réponse.
Bien à vous.
Philippe.
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Très mauvaise idée, les modem Technicolor n'ont jamais été proposé à la vente par Voo.
Il s'agit donc soit d'un modem non restitué à Voo ou bien volé , qui ne pourra en aucun cas être activé sur le réseau , votre achat est donc tout bonnement inutile.
Il vous faudra donc en cas de panne totale de votre modem téléphoner au service technique au 078 50 50 50 soit pour un dépannage ou l'envoi d'un autre modem via point UPS
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Un modem Technicolor "d'occasion" ça n'est normalement pas possible car ce modem n'a jamais été vendu, il ne sera pas reconnu sur le réseau VOO car il est "désactivé" probablement ou n'est pas activé en liaison avec votre compte client.
S'il agit d'un modem non rendu par un client ou déclaré "volé", il ne sera probablement jamais activé par VOO.
Egalement vous ne pourrez pas avoir 2 modems VOO actifs à la même adresse.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Phil5943 ,
Comme les membres de la communauté du Forum vous l'ont indiqués, nous ne vendons plus nos modems depuis un bon bout de temps et en plus, il n'est pas possible d'avoir 2 modems pour un même compte client.
Le second modem que vous avez acheté ne vous servira à rien, j'en suis désolé :(
Au niveau de votre modem actuel (Netgear), s’il chauffe anormalement, il présente certainement, une défectuosité, nous pouvons le remplacerr via un point UPS proche de chez vous, il faudra simplement aller échanger l'ancien contre le nouveau.
Cette échange sera gratuit même si vous aviez acheté votre modem à l'époque ;)
Qu'en dites-vous ?
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