Profil de netman8
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

jeudi 29 juillet 2021 15:22

Raccordement VOO Externe - Trottoir Sous eau

Bonjour,

Nous avons des redémarrages intempestifs de notre routeur.

Le service Technique Voo a effectué le changement de celui-ci sans vraiment de succès…

Un technicien est donc intervenu à la maison... Nous avons découvert que la connexion en dehors de la maison (Boitier "dans" le trottoir" était inondé.

Le répartiteur de connexion était sous eau, nous avons vidé le boitier du trottoir et le tech a refait une nouvelle connexion.

Il a prévenu le service réseau pour remplacer la boitier qui contient le répartiteur afin qu'il soit de nouveau hermétique. 

Mais depuis plus de nouvelle de cette opération. Il est de nouveau sous eau !

Cela est gênant car les reboot m'empêche de travailler correctement en télétravail.

Merci de vos retours.

Christian

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W,

Il a fait exactement les mêmes gestes que le précédent, j'ai vraiment besoin que ma connexion internet soit stable au plus vite...

Vous avez un délai de résolution et/ou de prise en charge par une équipe ?

Merci de votre retour...

Christian

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @netman8

 

Je vois qu’une demande a été envoyée vers le service réseau, par e-mail, suite à votre appel de ce matin. Le technicien a en tout cas fait le nécessaire de son côté. Je suppose qu’ils vont essayer de trouver une solution pour rendre étanche ce coupleur, sinon, le problème reviendra éternellement.

 

Pour le délai, nous n’avons aucune information pour le moment.

 

Thibault

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault,

Je veux bien mais je suis coupé régulièrement :( et cela est impactant sur mon télétravail.

J'ai vraiment besoin d'une date

Christian

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...