N
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 19 décembre 2024 11:17

Raccordement qui traine depuis 2 mois

Bonjour, 

Voici plus de deux mois que nous avons fait une demande de premier raccordement pour notre propriété. 
A plusieurs reprises des techniciens se sont présentés, sont restés des heures à travailler sur les poteaux, pour chaque fois nous dire que "une autre équipe viendra parce qu'il y a un problème dans notre rue". On en est à la 4ème équipe déjà... qui visiblement ne savent ni pourquoi ils sont là, ni ce qu'ont fait les équipes précédentes (un technicien s'est présenté avec le modem et le décodeur prêts à installer, sans raccordement, bravo pour la crédibilité).
A chaque fois un courrier suit disant simplement que le raccordement n'a pu être effectué pour "cas de force majeure". Et on nous demande d'attendre encore et encore lorsqu'on appelle le service client...

Ce matin nous rappelons à nouveau ce service, qui nous dit n'avoir AUCUNE TRACE (!) d'une demande de raccordement pour notre propriété.
De qui se moque-t-on??? Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion Voo?

Alors certes la maison est à 200m de la rue dans un chemin privé, mais toute l'installation aérienne est déjà présente. 
Grâce à vos délais nous louperons sans doute également les promotions de fin d'année, alors que nous pensions être bien à l'avance en s'y prenant en septembre. 

Est-il possible via ce canal d'avoir une réponse claire et nette : quand serons-nous enfin connectés? 
Si la réponse suite aux échanges n'est pas claire et ne contient pas une date définitive dans la semaine (certes ce sont les fêtes, mais on attend depuis septembre), nous irons voir ailleurs et ne manquerons pas de faire votre pub. 

Cordialement, (mais plus trop quand même quand on a l'impression d'être pris pour des jambons)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Nch844,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire via le Forum.

 

Je vois qu'un dossier est en cours depuis le mois d'Octobre.

Vous pouvez prendre contact au 04 266 44 58.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

 

Vous pouvez mentionner ce numéro 24/14478.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...