C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 5 janvier 2018 19:00

Quelle est la vitesse du port USB sur un modem VOO ?

Bonjour,
J'ai un disque dur USB externe qui est connecté au port USB du modem et vers lequel je transfère des films et musique et depuis peu, la vitesse des transferts de fichiers vers ce disque dur à ralenti terriblement!
Avant, je pense que les transferts se faisaient à +- 4Mb/s et là je suis à +- 700kb/s!?
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison? J'ai déjà essayé de changer le cable USB mais ca ne change rien.
Merci d'avance!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Seuls vous et les officiels peuvent attribuer la "meilleure réponse", ce qui considère le sujet comme résolu sur la nouvelle version du forum mais Il n'est peut être pas résolu pour vous mais que ma réponse a été considérée officiellement comme étant "la meilleure" par un officiel VOO, d'ailleurs ils n'ont apparemment rien d'autre à vous dire à ce sujet.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas vraiment de problème avec quelle réponse est marqué comme étant la meilleure (bien que meme là, c'est un peu présomptueux de décider à ma place, mais bon...soit), mais par contre je suis évidemment seul juge de si mon problème est résolu ou non (et il ne l'est pas!!).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Certes, mais en attendant une hypothétique mise à jour qui réglera ce problème car le technicolor a 2 ans et rien n'a jamais été fait pour améliorer les choses, je me demande d'ailleurs pourquoi avoir activé cette fonction car elle n'a jamais été activée sur le précédent modem certainement pour des raisons...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chumbo,

Vous trouverez dans ce sujet une partie de votre réponse concernant l’utilisation du port USB sur le Technicolor. Je ne pense pas que le souci que vous rencontrez soit dû à une défectuosité du modem (dans le sens ou l’échanger n’est pas nécessaire), mais plutôt à une limite technique de celui-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...