SC

dimanche 10 mai 2020 10:29

Problèmes recurrent de connexion Internet depuis 4 à 5 jours

Bonjour,

Nous avons un abonnement professionnel et depuis quelques jours, Internet est régulièrement hors service que ce soit en cablé ou Wifi évidement. On débranche et relance plusieurs fois par jour mais cela devient très ennuyeux. Je suis obligée en cas d'urgence de me connecter avec la 4G de mon téléphone mais ce n'est pas toujours top non plus.

Est-ce que vous pouvez valider ce qu'il se passe dans la ville de Chièvres à la rue Emile Dooms.

Merci de votre suivi et n'hésitez pas à me demander d'autres infos si besoin car c'est la première fois que j'utilise ce type de communication et je ne sais pas si je dois vous donner d'autres données plus précises comme mon nom, mon N° abonnement et adresse précise

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Les Officiels n'étant pas très présent, il se peut que vous ne devriez attendre.

Par contre, ici vous êtes sur un forum public, je vous déconseille donc d'y mettre des informations privée, comme vos numéros, le nom de la rue et l'entité ou vous habité suffisant amplement.

Nous avons des Top Expert qui pourrai déjà décortiqué vos soucis, pour cela, placer un screen d'un speedtest

Mettez aussi le screen de vos valeurs, voir la procédure

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, en direct sur le modem, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Merci de spécifier si vous avez un routeur, CPL ou autre matériel connecté au modem

Bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...