Promeneur
•
16 messages
Problème de transfert de port
Bonjour , j'ai des caméras j'essaye d'ouvrir les ports mais quand je sauvegarde rien ne reste en mémoire ?
Promeneur
•
16 messages
Bonjour , j'ai des caméras j'essaye d'ouvrir les ports mais quand je sauvegarde rien ne reste en mémoire ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Le modem sera réinstallé aux paramètres d’usine donc mots de passe par défaut , et idem SSID et password wifi par défaut comme sur l’étiquette en dessous du modem .
Tous vos réglages perso seront effacés et remis à zéro.
0
Solution acceptée
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Résolu , j'ai simplement eteind et rallumer le modem et la page et apparue ,merci Roylion et a la réactivité du forum .
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Voici l'image
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
de quel modèle de modem parlez vous exactement ?
quels ports devez vous ouvrir ?
une capture de vos réglages NAT ?
( attention pas d’informations personnelles ou sensibles svp)
(Modifié)
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Salut , Roylion tu es partout même le dimanche , merci pour ton intervention , le modem et le technicolor je peus t'envoyer l'image mais rien ne reste en mémoire enfin je pense que oui car 1 camera fonctionne de l'extérieur mais je n'arrive pas avoir mes règles NAT
Mes ports sont 80 sur 3 camera avec des IP interne différentes ça fonctionnait bien avec l'ancien modem.
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
J'ai mis plusieurs règles de NAT même en sauvegardant rien ne s'affiche après un refresh
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
C’est en rouge c’est que les règles sont erronées
voir mon tuto :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse mais non car j'ai 2 cameras ou j'ai ouvert les ports qui fonctionne mais rien dans les règles NAT ? Quand je rentre une règle elle s'efface direct mais est pris en compte , je comprend pas ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Si ça fonctionne… 🤔 c’est peut être juste un souci d’affichage par le modem …
Réinitialiser le modem pour remettre tout ca en ordre je ne vois que cette solution…
n’utilisez pas en même temps le protocole UPNP et des règles de nat pour les caméras ça ne fonctionne généralement pas correctement. Mieux vaut uniquement les ouvertures manuelles,
Notez également que les caméras doivent être en dhcp avec réservation IP par le modem et non avec une IP fixée directement sur les caméras
(Modifié)
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Je regarde cela tout a l'heure après le boulot , en vous remerciant d'avance , bonne journée .
0
0
Rena
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Une petite question avant de faire la manip , toutes les règles NAT seront effacées je présume et le mots de passe du modem ?
Merci .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Je pensais que vous aviez déjà redémarré le modem au moins... 😉
0
0