R
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 23 avril 2023 09:48

Problème de transfert de port

Bonjour , j'ai des caméras j'essaye d'ouvrir les ports mais quand je sauvegarde rien ne reste en mémoire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le modem sera réinstallé aux paramètres d’usine donc mots de passe par défaut , et idem SSID et password wifi par défaut comme sur l’étiquette en dessous du modem . 
Tous vos réglages perso seront effacés et remis à zéro. 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Résolu , j'ai simplement eteind et rallumer le modem et la page et apparue ,merci Roylion et a la réactivité du forum .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Voici l'image 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

de quel modèle de modem parlez vous exactement ? 
quels ports devez vous ouvrir ? 
une capture de vos réglages NAT ? 
( attention pas d’informations personnelles ou sensibles svp) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Salut , Roylion tu es partout même le dimanche , merci pour ton intervention , le modem et le technicolor je peus t'envoyer l'image mais rien ne reste en mémoire enfin je pense que oui car 1 camera fonctionne de l'extérieur mais je n'arrive pas avoir mes règles NAT 

Mes ports sont 80 sur 3 camera avec des IP interne différentes ça fonctionnait bien avec l'ancien modem.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

J'ai mis plusieurs règles de NAT même en sauvegardant rien ne s'affiche après un refresh

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse mais non car j'ai 2 cameras ou j'ai ouvert les ports qui fonctionne mais rien dans les règles NAT ? Quand je rentre une règle elle s'efface direct mais est pris en compte , je comprend pas ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Si ça fonctionne… 🤔 c’est peut être juste un souci d’affichage par le modem …

Réinitialiser le modem pour remettre tout ca en ordre je ne vois que cette solution…

n’utilisez pas en même temps le protocole UPNP et des règles de nat pour les caméras ça ne fonctionne généralement pas correctement. Mieux vaut uniquement les ouvertures manuelles,

Notez également que les caméras doivent être en dhcp avec réservation IP par le modem et non avec une IP fixée directement sur les caméras 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Je regarde cela tout a l'heure après le boulot , en vous remerciant d'avance , bonne journée .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Une petite question avant de faire la manip , toutes les règles NAT seront effacées je présume et le mots de passe du modem ? 

Merci .

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pensais que vous aviez déjà redémarré le modem au moins...  😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...