Promeneur
•
13 messages
Problème de câble internet devant chez moi
Bonjour, depuis peu le câble d’alimentation internet en face de chez moi ne pend plus qu’à un file. J’ai tenté de contacter le service client pour le signaler mais au vu des conditions actuelles je n’ai malheureusement aucune réponse !
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que s'il n'y a pas un danger immédiat, ils ne mettrons pas de priorité au vu de la situation actuelle.
Pouvez-vous préciser si ce câble risque d'être arraché par le trafic ou s'il risque de bloquer l'accès à un batiment ou un chemin par exemple.
S'il y a un numéro sur le poteau vous pouvez le communiquer, si vous êtes client voo, vous pouvez inscrire votre numéro client dans votre profil cela leur permettra de localiser l'endroit.
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il me faut des informations sur l'adresse concernée. Si vous êtes client VOO, veuillez faire ce que Marcs vous a suggéré, à savoir indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Sinon, indiquez-y votre adresse.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Désolé pour la longue attente.
J'ai transmis l'information du dégât au service approprié. Ils sont à présent au courant de celui-ci.
Une intervention sera planifiée dès que possible.
Bonne journée !
1