S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 21 mars 2020 11:31

Problème de câble internet devant chez moi

Bonjour, depuis peu le câble d’alimentation internet en face de chez moi ne pend plus qu’à un file. J’ai tenté de contacter le service client pour le signaler mais au vu des conditions actuelles je n’ai malheureusement aucune réponse !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je pense que s'il n'y a pas un danger immédiat, ils ne mettrons pas de priorité au vu de la situation actuelle.

Pouvez-vous préciser si ce câble risque d'être arraché par le trafic ou s'il risque de bloquer l'accès à un batiment ou un chemin par exemple.

S'il y a un numéro sur le poteau vous pouvez le communiquer, si vous êtes client voo, vous pouvez inscrire votre numéro client dans votre profil cela leur permettra de localiser l'endroit.

Promeneur

 • 

13  messages

Le câble pourrait en effet être arraché, il est à hauteur de voiture, complètement détendu. Le numéro sur le poteau est le 18759. Je vous envoie une photo sur laquelle on le voit pendre le long du poteau:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il me faut des informations sur l'adresse concernée. Si vous êtes client VOO, veuillez faire ce que Marcs vous a suggéré, à savoir indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Sinon, indiquez-y votre adresse.

Promeneur

 • 

13  messages

voila qui est fait.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Désolé pour la longue attente.

 

J'ai transmis l'information du dégât au service approprié. Ils sont à présent au courant de celui-ci.

 

Une intervention sera planifiée dès que possible.

 

Bonne journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je vois que vous avez posté dans plein de sujets différents. Cela n'est pas très utile, si ce n'est pour que l'on se disperse.

 

Je vous invite à créer un nouveau sujet pour éviter que l'on s'y perde. Ce sera plus simple à suivre pour tout le monde.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...