A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 17 août 2021 14:19

Prise murale compatible modem voo

Bonjour, je m'y connais très peu et ne reconnais pas cette prise murale. Pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce une rj45 ?Savez-vous si elle est compatible avec un modem voo ? Merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Whaou merci beaucoup pour cette réponse rapide. 

Ah mais du coup il faudrait carrément changer de prise ou trouver un adaptateur pour pouvoir être compatible voo ? 

Le locataire précédent était probablement chez Proximus mais j'ai trouvé une offre plus intéressante chez voo.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cette prise n'est pas desservie par un câble coaxial indispensable pour recevoir les services Voo, mais par "la paire de cuivre" téléphonique Proximus.

Il n'est pas possible de rendre l'installation compatible en changeant simplement la prise ou via un adaptateur.

En l'état ( sans installation coaxiale ) , vous ne pouvez donc pas bénéficier des services Voo....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour faire la synthèse, il faut une arrivée du câble coaxial pour connecter les services voo, mais s'il n'y a rien, voo peut l'installer.

A confirmer avec un officiel s'il s'agit d'une installation payante ou s'il y a une action promo qui offrirait cette installation.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Nos techniciens peuvent installer une prise TV et du câble coaxial mais tout sera placé en apparent (il n'a pas l'autorisation de faire des saignées dans les murs). Le prix de ce matériel sera à la charge du client. Nous ne proposons pas de réduction sur le prix du matériel placé, uniquement sur les frais d'activation et/ou d'installation en fonction des promotions.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je vous remercie tous pour vos réponses. J'ai en effet également une prise coaxiale de ce type 

J'ai lu sur la brochure "premier raccordement de votre habitation" de Voo que ce type de prise fonctionnait effectivement. Cependant la mienne n'est pas annotée Voo, est-ce que cela pose souci ? Merci encore et excellente journée à tous :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Elle n'a pas besoin d'être annotée "VOO" faut juste que son modèle soit conforme avec la norme sinon ils la remplaceront lors de l'installation.

Le principal c'est de vérifier que l'habitation est déjà bien connectée au réseau VOO extérieur parce que ce n'est pas parce qu' une prise existe que c'est le cas.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci à tous pour ces informations ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...