S

mercredi 25 mars 2020 17:18

Possibilité d'installation ?

Bonjour,

Je suis étudiant et en cette fin d'année les cours doivent être suivis virtuellement. Malheureusement, toutes les installations sont suspendues même si je possède déjà le matériel nécessaire chez moi et qu'il est toujours en place.
Est-ce qu'il existe une solution pour pouvoir me connecter sans qu'un technicien ait besoin de venir chez moi ? L'idée ne me plaît vraiment pas mais s'il faut je considère même l'idée de payer un pack juste pour avoir accès à Wifree sauf je ne sais si on me l'activera.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Vous captez des wifi voisins ? ce serait peut-être une solution si la personne accepte de vous donner son mot de passe wifi.

Il est peut-être possible de s'arranger financièrement avec cette personne qui n'aura qu'à changer son mot de passe lorsque votre situation sera réglée.

6  messages

Je ne parle pas beaucoup à mon voisin mais je peux toujours demander, merci.

Non, je n'ai pas déménagé. Le pack a juste été désactivé.

(Modifié)

6  messages

Désactivé à distance.
J'ai 4 leds en bas à gauche qui sont fixes. La led avec le symbole 4 clignote en orange, j'ai un cable ethernet branché.
La led avec le symbole de téléphone 1 clignote en vert.
Et ce qui semble être la led Wi-Fi est fixe et verte.

6  messages

D'accord.
Quand j'avais appelé tout à l'heure on m'a dit que le matériel devait apparemment être remplacé mais je vais quand même essayer de donner plus d'informations pour voir s'il existe une solution.

Merci :)

6  messages

Oui, c'était pour non paiement. Mon contrat a peut-être été résilié sans que je le remarque car c'était il y a quelques mois ou bien il y a eu un malentendu dans la communication. Je viens de remarqué que je reçois les chaines Discover sur ma box evasion du coup j'espère qu'une activation a distance soit possible.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Scaleur,

 

Pouvez-vous ajouter  votre numéro de client à votre profil ?

 

Cela me permettra d'analyser votre dossier et voir ce que l'on peut faire.

6  messages

@Lionel S Bonjour,

C'est tard mais j'ai ajouté mon numéro de client.

Si cette réponse est lue, alors merci infiniment pour le temps consacré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...