J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 25 octobre 2022 15:23

Possibilité de racordement internet

Bonsoir,

Ma belle-mère a voulu aller chez Scarlet, qui n'a pas pu faire le raccordement. C'est proximus qui doit visiblement intervenir et peut-être faire une tranchée, puisqu'il y a une haie et un jardin avant d'arriver à la maison, ce qu'elle refuse.

Comment être certain que ce ne sera pas le cas avec Voo?

Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Et vous pensez que Voo accepterait de faire venir un technicien juste pour vérifier ça? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Envoyer un technicien pour un devis, oui ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Un devis.......gratuit?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

le technicien ne se déplace pas juste pour faire un devis, vous prenez un RDV d'installation et s'il y a des soucis ou travaux à prévoir, il vous fera un devis que vous êtes libre d'accepter ou non.

Installation des services VOO ou premier raccordement ? Bien comprendre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et si vous refusez le devis, il n'y a tout simplement pas d'installation et pas d'abonnement, vous n'êtes donc engagé à rien.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JFL ,

 

Pourriez-vous mettre l'adresse complète de votre belle-mère dans la partie "Numéro de client " de votre profil ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

C'est fait! Enfin je crois😇

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JFL,

 

Vous devez probablement avoir oublié d'enregistrer.

J'ai retrouvé votre adresse complète dans "à propos de moi" (attention, tout le monde peut le voir, je l'ai supprimé et j'en ai profité pour rajouter votre numéro de client).

 

Vous pouvez inscrire l'adresse à droite de votre numéro de client et bien "enregistrer" dans le bas de la page.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Ah c'est gentil. Je suis passé hier en magasin. Ma belle mère va me faire une procuration pour l'abonnement GSM et on va prendre ensuite un rendez vous avec un technicien. Merci pour tous vos conseils et avis👌

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...