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Promeneur

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7  messages

dimanche 21 août 2022 14:52

Port forwarding

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'essaye de port forward sur l'un de mes appareil connecté. Lorsque j'ouvre un port sur l'un de mes appareil et que je vais pour voir si le port est bien ouvert, le site me dit que le port est fermé.

Pour info, j'essaye d'ouvrir le port 25565 et j'ai essayer d'activer DMZ host et uPnP mais rien ne fonctionne, le modèle de router que je possède est un netgear.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

vous avez essayer d'éteindre et rallumer le routeur une fois le port forwarding encodé? Perso j'éviterais d'activer le dmz c'est la porte ouverte à tout. 
sinon l'expert en la matière @roylion15  pourra mieux vous conseiller que moi. 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai deja essayer de redémmarer le routeur mais cela ne change rien. J'ai donc été voir si j'etait sous cgn et je le suis, car mon adresse ip wan commence par 10.

Comment est-ce que je pourrait le changer ?

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Guyha,

 

Le numéro de client dans votre profil ne correspond à aucun dossier chez nous. Pourriez-vous le vérifier sur votre facture ou dans myVOO et corriger celui-ci, svp ? Merci.

 

 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, @Christophe C 

Voila je viens de changer mon numero client.

Edit : désoler pour la réponse en retard.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Guyha,

 

Merci pour votre numéro de client.

 

Voici le lien pour les règles NAT http://spr.ly/61216M19PM

 

Pro activement, je vous ai placé en IP publique.

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Merci :)

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