Promeneur
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7 messages
Port forwarding
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'essaye de port forward sur l'un de mes appareil connecté. Lorsque j'ouvre un port sur l'un de mes appareil et que je vais pour voir si le port est bien ouvert, le site me dit que le port est fermé.
Pour info, j'essaye d'ouvrir le port 25565 et j'ai essayer d'activer DMZ host et uPnP mais rien ne fonctionne, le modèle de router que je possède est un netgear.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
vous avez essayer d'éteindre et rallumer le routeur une fois le port forwarding encodé? Perso j'éviterais d'activer le dmz c'est la porte ouverte à tout.
sinon l'expert en la matière @roylion15 pourra mieux vous conseiller que moi.
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Guyha
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai deja essayer de redémmarer le routeur mais cela ne change rien. J'ai donc été voir si j'etait sous cgn et je le suis, car mon adresse ip wan commence par 10.
Comment est-ce que je pourrait le changer ?
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Guyha
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup :)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Guyha,
Le numéro de client dans votre profil ne correspond à aucun dossier chez nous. Pourriez-vous le vérifier sur votre facture ou dans myVOO et corriger celui-ci, svp ? Merci.
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Guyha
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, @Christophe C
Voila je viens de changer mon numero client.
Edit : désoler pour la réponse en retard.
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Guyha,
Merci pour votre numéro de client.
Voici le lien pour les règles NAT http://spr.ly/61216M19PM
Pro activement, je vous ai placé en IP publique.
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Guyha
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci :)
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