Promeneur

 • 

11 Messages

lun. 8 janv. 2018 17:11

Plus de connexion avec le Technicolor et un routeur

Voilà mon problème. Mon modem à des problèmes de connectvite. Que faire? Déjà tout debranche et fait reset.

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Vleug,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils vont revenir rapidement vers vous.
N’hésitez pas à déjà effectuer les manipulations demandées par Marcs et mikL :)

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Plus de téléphone aussi.
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez quel modem ?

Les témoins sont ils allumés ? vos voisins ont-ils accès au net, à la télé et au téléphone s'ils sont chez voo ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Le nouveau modem. Je l ai mis il y a 15 jours et ça fonctionnaît. Je suis partie en vacances et j ai tout débranché et puis au retour plus rien.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Tout est quasi allumé et mon routeur à le signe modem qui clignote orange
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Tout est quasi allumé et mon routeur à le signe modem qui clignote orange


Donc vous n'êtes pas branché sur le modem mais sur un routeur si je suis bien ?
Si c'est ça, c'est sans doute un problème de liaison entre modem voo et routeur (mais là je passe la main car d'autres sont bien plus doués que moi dans ce domaine).

Le routeur est-il connecté au modem par câble ou par wifi ? si c'est par wifi il faut sans doute réactiver celui du modem (de mémoire il faut garder le bouton enfoncé quelques instants)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Je ne comprends pas grand chose alors que je m'y connais bien.

Pouvez-vous poster une photo du l'état du modem? Merci
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Mon modem est relié au routeur par un cable jaune. J ai essayé de ne mettre que le modem relié à mon pc mais rien pas d accès internet. Et quand je vois mon nom d utilisateur enfin mon réseau c est noté limité. Merci je reesa aie de sonner à voo demain car cet après il avait problème de pc. Pffff

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Je n arrive pas à mettre une photo désolé.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Avez vous messenger ?
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Avez vous messenger ?


Moi non en tout cas.

Vous êtes sur le net avec quel appareil là ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Je n arrive pas à mettre une photo désolé.


Bonsoir,

Ce sujet devrait normalement vous éclairer:
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-ajouter-des-images-ou-des-videos-a-un-sujet-4996?postid=42696
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Avec ma 4G sur mon samsung

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

mikL

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Le Technicolor est allumé bizarrement. Débrancher tout sauf l'alimentation et le câble coaxial (cable rond) puis redémarré le modem.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi