Z
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

vendredi 20 novembre 2020 10:44

Plume

Bonjour

Dernièrement un technicien voo est venu chez moi, il m 'a dit que VOO ne commercialisait plus les plumes.

Pour les clients possédant ce système, il y aura-t-il un suivi en cas de défectuosité de ceux-ci ? (remplacement...)

Merci

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'après certaines infos, ceux qui ont actuellement des pods plumes sont couvert pour au moins 3 ans.

Un nouvel accord serait en passe d'être finalisé mais nous ne savons pas encore ce qu'il en sera pour les clients qui sont déjà équipé.

Pour les nouveaux clients plumes, il semble qu'ils traiteront directement avec plume (voo ne servirait plus d'intermédiaire).

https://www.voo.be/fr/internet/plume-homepass

infos à confirmer par un officiel.

(Modifié)

Apprenti

 • 

75  messages

Merci de votre réponse, on pourra peut-être ainsi ne pas être limité à trois plumes

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...