S

12  messages

mardi 25 juillet 2023 16:03

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, 

Je suis nouveau client, n° 00***

Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal. 

D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au téléphone. 

Pouvez-vous me donner une visibilité svp ? 

Merci 

SK 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @stamkorg,

 

J'ai modifié votre sujet car ce dernier ne doit pas contenir d'informations privées.

J'ai donc supprimé votre numéro de client de votre post.

 

Pour l'installation à votre domicile, je constate que votre dossier est en cours au service concerné. Je suis navrée pour le désagrément.

 

Malheureusement, je ne dispose pas de date de résolution actuellement.

 

Je vous remercie pour votre patience.

12  messages

il y a 9 mois

Bonsoir Madame, 

Merci pour votre réponse. 

Mon problème est que j'ai 3 cartes sim à activer.

Si je les active chez VOO, je suppose que je vais être déconnecté de mon opérateur actuel via easy switch.

Mais quid de l'internet et la tv ? S'il faut plusieurs semaines pour régler mon problème, comment on gère ? J'ai besoin de réseau notamment pour réaliser des tâches professionnelles. 

Je peux comprendre qu'une société quelle qu'elle soit ne puisse pas régler un problème en 3 jours, surtout en période de congés. Maintenant, qu'on ne puisse pas donner une date prévisionnelle, ça j'ai du mal. 

Cordialement 

SK

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @stamkorg,

 

La partie NET/TV et la partie mobile sont indépendantes l'une de l'autre pour le transfert d'un opérateur à l'autre.

Pour la partie NET/TV, il s'agit de la procédure Easy Switch et les services de votre ancien opérateur ne seront résiliés que lorsque l'internet et la TV de VOO seront activés, donc vous n'avez pas de soucis à vous faire.

 

Pour la partie mobile, il s'agit d'une portabilité (cela ne rentre pas dans la résiliation Easy Switch). Vous avez donc le choix : soit activer vos mobiles quand vos services NET/TV auront été installés chez nous, soit les activer dès maintenant si vous souhaitez profiter de notre service mobile 😊

 

Concernant le délai, le dossier ouvert par le service concerné ne mentionne pas de prévision, vraiment navré. Si une date était présente, nous vous l'aurions bien sûr communiquée.

12  messages

il y a 9 mois

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

Pour les téléphones mobiles, l'activation des cartes sim chez voo désactive automatiquement de l'ancien opérateur ?

Y compris la facturation ?

SK

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

@stamkorg Oui, l'activation chez votre nouvel opérateur annule automatiquement le contrat et la facturation de votre ancien fournisseur, sachant que vous ne pouvez pas être facturé pour les mêmes numéros chez deux opérateurs en même temps 😋

12  messages

il y a 9 mois

Bonjour, 

Nous sommes maintenant à J+23 de l'installation du matériel VOO à la maison et toujours aucune nouvelle du remplacement du coupleur qui est supposé m'amener du signal. 

En avez-vous de votre côté ? 

On considère que c'est un délai normal ? 

Cdt,

SK

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @stamkorg ,

 

L'intervention aura lieu entre le 21/08/23 et le 30/08/23.

 

Je suis navré pour ce délai.

 

12  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

L'intervention prévue entre le 21 et le 30 août n'a pas eu lieu. Je n'ai pas d'autre information.

Je vous demande maintenant de faire le nécessaire pour que l'installation soit fonctionnelle.

Sans résolution rapide de ce problème, je renoncerai à ce contrat et continuerai avec Proximus, certes un peu plus cher mais avec qui ça fonctionne chez moi.

Cdt,

SK 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stamkorg ,

 

Je viens de remonter l'information à mon supérieur afin de savoir s'il est possible d'accélérer la procédure.

 

Je suis vraiment navré pour le délai anormalement long.

12  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Pas de retour pas rapport à cette demande?

Cdt,

SK

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stamkorg ,

 

Cela est en discussion de notre côté. Je vous demande juste encore un peu de patience, cela ne sera plus très long 🙏

 

Merci d'avance.

12  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, n'en ayant pas d'officielles.

On est maintenant à 2 mois de l'installation du matériel à mon domicile et pas de nouvelles par rapport à l'installation du coupleur qui doit amener le réseau.

Donc, si le problème n'est pas réglé d'ici le 30 septembre 2023, je remballe et je ramène la box et le décodeur.

Merci pour votre compréhension,

SK

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stamkorg ,

 

Nous venons d'avoir une réponse. Une intervention est prévue pour le 27 septembre prochain.

 

Merci pour votre compréhension.

12  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous une idée de l'heure de l'intervention prévue aujurd'hui?

Cordialement,

SK

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @stamkorg ,

 

Malheureusement, je n'ai pas eu plus d'information que cette date. Personne n'est passé chez vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...