V
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 1 novembre 2021 06:53

Pas de connexion internet

Bonjour,

Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement, ce samedi, je prend rdv avec le technicien pour le premier raccordement, le technicien fait son job et une fois terminé, il m’annonce qu’il n’y a pas de connections internet venant de la rue à l’immeuble.

Du coup il m’annonce qu’il ne sait rien faire et qu’il fera remonter le problème.

Je lui dit qu’on est samedi et que lundi c’est férié, donc je vais rester combien de temps sans internet ?

il ne sais pas me répondre…

Alors je tombe des nues et je ne comprend pas , lors de la prise de rdv la télé opératrice a bien affirmé qu’il n’y aurait aucun problème car il y avait déjà des connections Voo dans l’immeuble.

Donc me voilà à attendre , que quelqu’un fasse son job …

C’est juste scandaleux et avec un abonnement à 59€ juste pour internet, j’estime mériter un meilleur service ! 
En passant le travail du technicien est juste honteux !

Si une personne de Voo, aurait l’amabilité de m’aider , merci.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Oui , je sais bien mais c’est une toute nouvelle installation, je trouve ça quand même ce genre de pratique de faire de la « récupération » de vieux « brols » fort limite sans parler du reste …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vinz6418

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-ce possible de résoudre mon problème de connection aujourd’hui ?

Cordialement,

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo Il n'y a pas d'autre client actif dans ce bâtiment.

@vinz6418 Une intervention est en attente suite au souci d'installation.

Je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer quant à la réalisation des travaux.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique, qui m’affirme qu’il y a bien une connexion existante avant la mienne.

J’ai mentionner l’amateurisme du technicien et exiger de mettre en service la ligne , le technicien viens demain après midi , en espérant qu’il sera meilleur que le premier ..

En espérant que cette fois-ci celle fonctionne ..

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Voo viens de m’appeler, pour me dire que le soucis viens de l’extérieur , et que la présence du technicien n’est pas nécessaire chez moi .

Donc ils vont envoyer un technicien , mais pas de date ou de jour , nada ..

Donc Bravo a Voo 👏👏👏

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vous remercie, il y aurait bien quelqu’un demain à l’appartement.

Le technicien viendra donc demain ?

Sa serait super, merci 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous ,

Le technicien est bien venu ce matin et la connection est bien là 😎.

Merci à tous pour votre aide.

voici les résultats du Speedtest :

malgré l’ampli je n’ai pas les 400mb en connectant mon portable directement sur le modem en rj45
Faut changer le modem ..

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le technicien n’est pas rentré dans l’appartement, donc l’installation est rester ainsi.

J’ai appeler le service technique , j’ai demander un nouveau modem , il me l’envoie par Ups demain.

Je ferai moi même l’installation.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Bah, 355 Mbps en heures creuses c'est quasi le max possible du Netgear CG3700B,

on pourrait dire que çà va, maintenant faut voir ce que cela donnera en soirée vu que ce modem ne sait accrocher que 8 canaux contre 16 pour les nouveaux.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...