Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 15 septembre 2025

Où est mon devis?

Bonjour.

Suite à mon déménagement, un technicien est passé ce matin pour faire le raccordement à ma nouvelle adresse.

Super raccord car j'ai déménagé hier.

Mais malgré avoir signalé par téléphone lors de la prise de rendez-vous que je ne voyais pas de prises voo, l'opérateur m'avait confirmé de la disponibilité.

Bien évidemment ce matin aucune trace du raccordement extérieur.

Je vois sur mon profil qu'un devis est en attente avant de pouvoir prendre un rendez-vous. Ou puis-je trouver ce devis ?

Et combien de temps faudra-t-il attendre pour être raccordé, je fais du télétravail régulièrement et avec un ado a la maison, la non connexion est inimaginable.

Merci pour votre retour.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 13 heures

Bonjour @Tistar,

Pour que cela soit fait le plus rapidement et le plus efficacement possible, je vais devoir vous inviter à contacter le service concerné au 04 266 44 58. Un agent pourra faire le nécessaire avec vous. Ils sont joignables jusqu'à 17 heures.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 8 heures

Bonjour, sauf erreur de ma part, le devis aurait dû vous être présenté par le technicien sauf probablement si des travaux d'infrastructures devaient être fait dans la rue mais j'imagine que dans ce cas il peut y avoir un délai de plusieurs jours. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...