P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 17 juin 2022 20:20

Nouvelle contrat

J'ai le regret de vous dire que si je ne reçois pas par e-mail les termes du contrat quelques jours avant la visite du technicien, je ne formaliserai pas le contrat. E-mail : [email protected]

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d’en prendre connaissance svp , également votre adresse e-mail ne doit jamais été divulguée sur un forum public . 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Comme convenu avec le représentant commercial, le contrat devait être envoyé à mon adresse électronique quelques jours avant l'arrivée du technicien. J'ai reçu un SMS me demandant de confirmer mon adresse électronique, et je l'ai confirmée plusieurs fois par ce SMS, comme demandé, mais le contact n'a pas été envoyé à mon adresse électronique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, vous pouvez voir les conditions générales ici Conditions générales - VOO

Concernant le contrat c'est bien souvent le même pour tout les clients d'un même pack.

Pourquoi cette demande ? vous avez peur de ne pas avoir ce que "on" vous a proposé ?

"On" étant bien souvent un démarcheur indépendant qui vend les produits de plusieurs fournisseurs.

Dites ce qui vous a été promis et nous pourrons sans doute vous dire si c'est logique ou si le démarcheur a fait preuve d'imagination.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@pedrohuertas 

Merci surtout de supprimer votre adresse mail de votre message initial svp …

c’est une donnée personnelle et donc sa divulgation en public est contraire à la charte du forum . 

si vous désirez qu’elle soit spammée ou utilisée à mauvais escient, c’est la bonne solution 🤔

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Marcs , tu ne peux pas juger l'offre d'un commercial, ils ont d'autres possibilités que le site ou les officiels en rognant sur leurs marges.

Oui je sais bien j'avais moi-même été démarché de manière assez "agressive" (disons à la "Rambo" si tu vois ce que je veux dire)

Mais avec un peu d'habitude et depuis le temps qu'on fréquente le forum, on a quand-même une petite idée de ce qui est réaliste ou pas (même si on a déjà vu des surprises)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Cela fait 3 jours que je réponds à ce message avec mon email et je n'ai toujours pas reçu les informations concernant mon futur contrat.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pedrohuertas 

Je ne pense pas que la réaction à votre envoi soit instantanée.  Un délai de quelques jours me semble raisonnable.

La patience est une forme de sagesse.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Cette question n'a rien à voir avec la sagesse ou la patience. La seule condition que j'ai posée au vendeur pour accepter son offre était de recevoir les informations sur le contrat le jeudi, quelques jours avant l'arrivée du technicien. Et le vendeur m'a très gentiment appelé une fois de plus pour vérifier si j'avais reçu ces documents par e-mail le jeudi, puis j'ai reçu ce message SMS. Je pense que la seule chose qui doit se produire dans cette affaire est ce qui a été convenu initialement. Il n'est pas nécessaire de tourner en rond. Vous pouvez envoyer ces documents dès que possible, merci beaucoup pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne suis même pas sûr que le document qu'il propose d'envoyer est LE contrat.

Lorsque je me suis abonné chez voo j'ai reçu un compte-rendu de ma commande et une confirmation du rendez-vous, je pense que c'est le même genre de document qu'ils veulent vous envoyer mais ce n'est pas le contrat en lui-même

Bonjour,

Votre demande d’abonnement a bien été traitée, nous vous remercions de votre confiance.

Ce message reprend les infos nécessaires pour vos débuts de VIP (VOO Important Person) :

1. La vue complète des services demandés
2. Le récapitulatif de vos données
3. Les informations utiles pour votre installation

Merci de lire attentivement cette communication et de la conserver précieusement.

1. Vos services
 Votre abonnement  Vos options  Votre avantage
 
  TRIO wahoo
  • NET wahoo: vitesse (download / upload) max 100 Mbps / 5 Mbps, volume illimité
  • Téléphone Blabla 24h/24: appels gratuits vers lignes fixes nationales 24h/24 hors n° spéciaux
  • IDTV : Télévision interactive via box évasion
 
 
  • Wi-Free
  • Option internationale (gratuit)
 
 
  • Réduc de .. EUR pdt .. mois sur les TRIO wahoo & tatoo,frais d'activation et d'installation offerts
  • Ce récapitulatif ne mentionne pas les services VOOmobile et Be tv auxquels vous auriez pu également souscrire.
  • Retrouvez plus d’informations sur nos produits, tarifs, frais d'installation et conditions générales

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pedrohuertas

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou vos coordonnées dans votre profil afin que je puisse accéder aux informations ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...