Promeneur
•
4 messages
Nouvelle contrat
J'ai le regret de vous dire que si je ne reçois pas par e-mail les termes du contrat quelques jours avant la visite du technicien, je ne formaliserai pas le contrat. E-mail : [email protected]
Promeneur
•
4 messages
J'ai le regret de vous dire que si je ne reçois pas par e-mail les termes du contrat quelques jours avant la visite du technicien, je ne formaliserai pas le contrat. E-mail : [email protected]
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d’en prendre connaissance svp , également votre adresse e-mail ne doit jamais été divulguée sur un forum public .
bonne soirée.
0
0
pedrohuertas
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Comme convenu avec le représentant commercial, le contrat devait être envoyé à mon adresse électronique quelques jours avant l'arrivée du technicien. J'ai reçu un SMS me demandant de confirmer mon adresse électronique, et je l'ai confirmée plusieurs fois par ce SMS, comme demandé, mais le contact n'a pas été envoyé à mon adresse électronique.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, vous pouvez voir les conditions générales ici Conditions générales - VOO
Concernant le contrat c'est bien souvent le même pour tout les clients d'un même pack.
Pourquoi cette demande ? vous avez peur de ne pas avoir ce que "on" vous a proposé ?
"On" étant bien souvent un démarcheur indépendant qui vend les produits de plusieurs fournisseurs.
Dites ce qui vous a été promis et nous pourrons sans doute vous dire si c'est logique ou si le démarcheur a fait preuve d'imagination.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
@pedrohuertas
Merci surtout de supprimer votre adresse mail de votre message initial svp …
c’est une donnée personnelle et donc sa divulgation en public est contraire à la charte du forum .
si vous désirez qu’elle soit spammée ou utilisée à mauvais escient, c’est la bonne solution 🤔
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Oui je sais bien j'avais moi-même été démarché de manière assez "agressive" (disons à la "Rambo" si tu vois ce que je veux dire)
Mais avec un peu d'habitude et depuis le temps qu'on fréquente le forum, on a quand-même une petite idée de ce qui est réaliste ou pas (même si on a déjà vu des surprises)
0
0
pedrohuertas
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @pedrohuertas
Je ne pense pas que la réaction à votre envoi soit instantanée. Un délai de quelques jours me semble raisonnable.
La patience est une forme de sagesse.
0
pedrohuertas
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Cette question n'a rien à voir avec la sagesse ou la patience. La seule condition que j'ai posée au vendeur pour accepter son offre était de recevoir les informations sur le contrat le jeudi, quelques jours avant l'arrivée du technicien. Et le vendeur m'a très gentiment appelé une fois de plus pour vérifier si j'avais reçu ces documents par e-mail le jeudi, puis j'ai reçu ce message SMS. Je pense que la seule chose qui doit se produire dans cette affaire est ce qui a été convenu initialement. Il n'est pas nécessaire de tourner en rond. Vous pouvez envoyer ces documents dès que possible, merci beaucoup pour votre aide.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne suis même pas sûr que le document qu'il propose d'envoyer est LE contrat.
Lorsque je me suis abonné chez voo j'ai reçu un compte-rendu de ma commande et une confirmation du rendez-vous, je pense que c'est le même genre de document qu'ils veulent vous envoyer mais ce n'est pas le contrat en lui-même
Votre demande d’abonnement a bien été traitée, nous vous remercions de votre confiance.
Ce message reprend les infos nécessaires pour vos débuts de VIP (VOO Important Person) :
1. La vue complète des services demandés
2. Le récapitulatif de vos données
3. Les informations utiles pour votre installation
Merci de lire attentivement cette communication et de la conserver précieusement.
TRIO wahoo
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @pedrohuertas
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou vos coordonnées dans votre profil afin que je puisse accéder aux informations ?
0
0