Promeneur
•
11 messages
Nouveau raccordement
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle construction et souhaiterais souscrire un pack Trio. L'installation à la télédistribution a été faite, le cable arrive donc bien au bord de la voirie. Je souhaiterais savoir si mon raccordement au réseau de Voo sera gratuit malgré que le poteau comportant l'arrivée du signal se trouve de l'autre côté de la route ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
un premier raccordement d’ une habitation au réseau n’est pas gratuit . 90€ c’est un forfait pour raccordement simple du pylône / borne à votre habitation.
pas de tranchées ou ouverture de routes / trottoirs en domaine public, etc… sinon devis et autorisations nécessaires.
que le poteau soit de l’autre côté de la route n’est normalement pas un souci en aérien …
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quand vous dites que l'installation à la télédistribution est faite, vous parlez d'installation chez vous ou seulement du fait que le câble arrive au poteau ?
Le mieux est de demander le passage d'un technicien pour faire une installation, s'il y a une partie payante, il devra établir un devis que vous pouvez accepter ou refuser.
Si vous le refusez, il n'y a tout simplement pas de contrat et vous n'êtes engagé en rien.
Comme vous n'avez pas de numéro de client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ réservé au numéro, un officiel pourra peut-être vous donner plus d'informations.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @christophepc,
Je pense que tout a été dit. Il est possible en effet que, si votre pack vous permet d’avoir les frais offerts, cela soit appliqué sur les frais de 1er raccordement. Après, à voir concrètement le travail qu’il faudra réaliser.
J’ai déjà votre numéro de client, si vous pouvez ajouter votre future adresse à côté de celui-ci, cela nous permettra, si vous le désirez, d’encoder la demande et ainsi, de pouvoir avoir le passage d’un technicien et le montant du devis (s’il y en avait un).
Thibault
0
0