Promeneur
•
5 messages
Nouveau modem problem internet
Je viens de recevoir un nouveau modem hier mais après le brancher je n'ai pas internet. J'ai wifi mais l'Internet reste indisponible. C'est un modem Technicolor.
Promeneur
•
5 messages
Je viens de recevoir un nouveau modem hier mais après le brancher je n'ai pas internet. J'ai wifi mais l'Internet reste indisponible. C'est un modem Technicolor.
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 heures
Pourriez-vous éteindre électriquement votre modem pendant 1 minute via l'interrupteur à l'arrière de l'appareil et ensuite le redémarrer s'il vous plaît ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 12 heures
Bonjour,
Vous êtes sûr de l'avoir correctement branché ? Vérifier le branchement du modem VOO
Maintenant, il est possible que le modem soit mal provisionné au départ.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil pour que les officiel puisse s'assurer que votre modem soit lié à votre abonnement.
0
0
Egan
Promeneur
•
5 messages
il y a 11 heures
Merci Marcs pour la response. Le Modem est correctement branché. Toutes les lumières sont vert mais l'internet reste indisponible.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 11 heures
Bonjour @Egan,
Pouvez-vous indiquer la MAC de votre modem dans les informations de votre profil s'il vous plaît ?
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
Egan
Promeneur
•
5 messages
il y a 11 heures
C'est fait Antoine.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 10 heures
L'adresse MAC du modem est correcte. Avez-vous réinitialisé votre modem ?
0
0
Egan
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 heures
Oui. Pour 15 second
0
0
Egan
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 heures
Ça marche maintenant. D'abord ça s'éteignait et se rallumais mais maintenant ça semble stable.
Merci pour votre aide.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 heures
Ravi que le problème soit résolu 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite un bon après-midi 🙂
0
0