Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

samedi 26 juillet 2025

Nouveau modem problem internet

Je viens de recevoir un nouveau modem hier mais après le brancher je n'ai pas internet. J'ai wifi mais l'Internet reste indisponible. C'est un modem Technicolor. 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 9 heures

Pourriez-vous éteindre électriquement votre modem pendant 1 minute via l'interrupteur à l'arrière de l'appareil et ensuite le redémarrer s'il vous plaît ? 

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 12 heures

Bonjour,

Vous êtes sûr de l'avoir correctement branché ? Vérifier le branchement du modem VOO

Maintenant, il est possible que le modem soit mal provisionné au départ.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client à votre profil pour que les officiel puisse s'assurer que votre modem soit lié à votre abonnement.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 11 heures

Merci Marcs pour la response. Le Modem est correctement branché. Toutes les lumières sont vert mais l'internet reste indisponible.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 11 heures

Bonjour @Egan,

Pouvez-vous indiquer la MAC de votre modem dans les informations de votre profil s'il vous plaît ?

Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ?

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Promeneur

• 

5  messages

il y a 11 heures

C'est fait Antoine.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 10 heures

L'adresse MAC du modem est correcte. Avez-vous réinitialisé votre modem ? 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 10 heures

Oui. Pour 15 second 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 9 heures

Ça marche maintenant. D'abord ça s'éteignait et se rallumais mais maintenant ça semble stable.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 9 heures

Ravi que le problème soit résolu 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite un bon après-midi 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...