D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 7 janvier 2023 06:30

Mon raccordement internet est-il compatible ?

​bonjour petite question je suis abonne chez proximus j'aimerai allez chez voo est ce que il fond encore avoir une prise coaxiale chez voo parce que moi j'en ai plus j'ais juste les prises ethernet merci d'avance pour votre réponses ​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

une prise coaxial pas forcément car un technicien peut en placer une mais il faut au moins le câble coax voo qui arrive dans votre habitation… 🤔

les décodeurs voo auront besoin des deux : le coaxial et une liaison ethernet au modem pour l’interactivité, les apps, les mises à jour et les droits tv…

https://assistance.voo.be/fr/support/demenagement/demenagement/abonnement-et-installation-de-mes-services-voo1.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

si je comprend bien ca ne passe pas par les ancienne linge téléphonique de chez belgacom désolé je suis pas très fort dans les installations internet  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Non, tout passe par le câble de télédistribution.

Si le câble passe dans votre rue (sur la facade ou dans une borne) ils doivent juste tirer un coax qui rentre chez vous.

Si le réseau voo est plus loin c'est plus compliqué et dans ce cas, il peut y avoir un (gros) devis.

Si un devis est nécessaire, vous pouvez demander une installation et si le devis est trop cher il suffit de le refuser pour ne pas être engagé.

Dans le lien de roylion, il y a aussi le lien vers l'outil de disponibilité.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...