Apprenti
•
51 messages
Mon historique Internet
Bonjour,
Nous sommes le 15 janvier 2025, et je ne peux plus voir mon historique Internet de décembre 2024.
Avant, il m'était possible de remonter les mois (et même les années) antérieurs.
Chose étrange, je peux encore voir l'historique de mes communications téléphoniques
De manière similaire, je ne peux plus voir mon équipement (Box TV et Modem VOO).
Comment faire pour les retrouver ?
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Tartine ,
"Historique de consommation" > "Sélectionner une période" > "2024" s'affichera en petits caractères juste en-dessous de "2025", cliquer sur "2024"
Mais l'historique se limite à février 2024, donc 12 mois y compris le mois courant.
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 jours
Hello,
Je viens de vérifier chez moi, c'est bien comme l'explique Théo.
L'historique de navigation affiche bien 2024 dans son ensemble.
le détail de navigation affiche les 12 dernier mois donc de février 2024 à janvier 2025.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Tartine,
L'historique de 2024 est toujours bien visible, mais vous devez changer l'année de consommation. Une fois sur myVOO dans la catégorie internet, cliquez sur "2025" et vous pourrez choisir l'année 2024.
0
0
Tartine
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 jours
OK.
Ca marche pour la Consommation détaillée du mois.
Mais je ne peux plus choisir l'année dans l'Historique de consommation.
0
0
Tartine
Apprenti
•
51 messages
il y a 1 jour
Oui !
Mais il faut de bons yeux pour voir "2024" en tout petit caractères.
Janvier 2024 a disparu.
L'année 2023 n'est plus visible.
Je trouve cela moins pratique qu'avant.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 23 heures
Bonjour @Tartine,
C'est normal que vous ne voyiez pas 2023 ni janvier 2024. Nous affichons les consommations sur les 12 derniers mois, et donc dans votre cas, pour le moment vous voyez de février 2024 à janvier 2025.
A partir du 1er février, vous ne verrez plus non plus le mois de février 2024 mais uniquement de mars 2024 à février 2025.
Pour quelle raison avez-vous besoin de vos consommations d'internet de 2023 ?
0
0