Profil de Greycott

vendredi 10 janvier 2025 09:50

Modifier mon abonnement

Bonjour je désirerais changer ma formule d'abonnement internet vers l'abonnement solo GIGA RAPIDE, comment puis-je procéder ? Merci d'avance :) 

Top Expert

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46.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

vous avez quoi comme abonnement actuellement ?  (nom exact svp) 

quel modèle exact de modem possédez vous aussi ? 
quelle est votre localisation /CP ? 
merci . 


(Modifié)

6  messages

il y a 2 mois

Je suis actuellement sur le SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité)
J'ai un modem CGA4233 VOO
mon CP est le 5651 Laneffe

(Modifié)

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Greycott,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les informations de votre profil ? Nous (les Officiels) pourront ainsi avoir accès à votre dossier.

 

Si vous avez déjà le SOLO NET GIGA MAX, vous avez déjà chez nous la formule "GIGA RAPIDE". Il n'y a pas d'abonnement plus "haut" que celui-là en terme de vitesse.

6  messages

il y a 2 mois

Mon profil à été mis à jour avec mon numéro de client :) 
Donc vous me dite que je suis déjà sur l'offre "GIGA RAPIDE" ?

Expert

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6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il faudrait vérifier la dénomination exacte de votre abonnement actuel car "solo GIGA RAPIDE" et "SOLO NET GIGA MAX" c'est en fait la même chose ...

Attention que les prix que vous voyez actuellement sur le site Voo est une offre spéciale destinée uniquement aux nouveaux clients , le prix du Giga Rapide pour les clients existants étant de 71€.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 2 mois

@Greycott Vous êtes en effet déjà sur cette offre :)

 

Je confirme la précision de @cosmos1999 sur les tarifs du site. A ne pas confondre avec les tarifs hors promotion.

Top Expert

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22K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Et pour ne rien simplifier le net à 200 mbps (le petit abonnement) est appelé "rapide", on a donc le choix entre le "rapide" ou le "giga rapide" sur la page produit qui correspond au "super relax" ou au "gigamax" sur la facture, simple quoi 🤔

6  messages

il y a 2 mois

Merci pour ces précisions! Je dois admettre que je suis alors frustré de voir, encore une fois, une offre d'appel 26% moins cher que le tarif qui m'es appliqué pour le meme service... après des années de loyauté, je constate que VOO compte encore sur l'inertie de ses clients. 

(Modifié)

Expert

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6K  messages

il y a 2 mois

@Greycott ,

Je pense que nous sommes tous ( anciens clients ) quelque peu "interpellés" par cette différence de tarif importante qui est en vigueur depuis début Juillet 2024 pour les nouveaux clients .

Si ça devait devenir permanent ( hors promotion ), ce serait sans doute jugé inacceptable par la plupart ( si légal d'ailleurs deux prix différents hors promotion pour un même produit )

Alors oui , on peut toujours changer d'opérateur, mais il faut peser le pour et le contre en fonction de sa situation personnelle ( usage de cartes numériques et Voobox par exemple ) .....

(Modifié)

6  messages

il y a 2 mois

Cette pratique est légal, VOO sait exactement ce qu'il peut faire. Quand au condition de promotion elles peuvent rester aussi longtemps que nécessaire pour débaucher les clients de la concurrence. Pour ma part je pense que je vais aussi jouer à ce jeux de promotion et aller voir ailleurs tout les 12 mois pour bénéficier des "offre d'appel".

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