H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 décembre 2020 10:59

Modernisation de ligne

Bonjour,

Vous avez effectuez des travaux de modernisation sur l'ensemble de votre réseau coaxial dans la région de Francorchamps. Le service technique/travaux peut il me dire ( +/- ) quand la validation de ces lignes sera t'elle effectuée ( donc son lancement et la disponibilité ) ? Cela ce passe aux adresse de la rue suivante : Rue de pommard, 4970 Francorchamps. Beaucoup de personnes attendent avec impatience votre arrivée.

Merci :)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne travaillant pas pour voo, difficile de vous le garantir mais j'ai testé une adresse au hasard (le n° 10) sur leur site eligibility (voo.be) et cela semble déjà actif.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle avant un certain temps sur le forum.

Peut-être que @mikL aurait une info ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Effectivement, certains numéros sont éligible. Probablement de plus récentes constructions. Mais le mien et ceux de mes voisins proches, ( 237 ) ne l'est pas. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il ne faut pas se fier totalement à cet outil, il n'est pas fiable du tout, on a eu le cas récemment ou il indiquait disponible alors qu'il n'avait pas de réseau modernisé.

Des travaux ont eu lieu d'après vous, mais çà peut parfois prendre des mois entre les travaux d'infrastructure pour rendre le réseau coax bidirectionnel et le raccordement des fibres optiques etc...

Vu les circonstances actuelles (covid), je ne suis pas sur que les travaux de modernisation à divers endroits ont beaucoup avancé, d'autant que 4970, c'est vaste ....

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Je viens de sonner au service technique,

Les travaux ont bien été réalisés, nous avons même une date approximative pour l'activation.

Le sujet est donc clos, vivement les 400mbs...

( Ps : merci a voo de moderniser les petits villages car si on doit attendre que poximus décide de faire quoi que ce soit... ) 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je confirme que la zone est bien modernisé par contre je n'ai aucune idée de quand les services seront disponible à la commande.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

merci de la confirmation @mikL 

effectivement il faut maintenant attendre que la zone soit "libérée" pour s'abonner. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...