Profil de NoWays
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

samedi 2 novembre 2019 19:56

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Si celà est possible de m’éclairer merci :).
Ensuite pour venir au fait est-ce que si c’est bien mieux le Technicolor peut-on demander un remplacement GRATUIT ? merci encore de vos réponse future et pour le temps que vous aurez pris à répondre. bonne journée !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Comme je l’ai dit précédemment, tout cela dépend de votre matériel et de la configuration de celui ci, ce n’est pas forcément les 20 Mbps en UP qui posent souci …

Le Ping chez VOO est généralement très bon comparé à d’autres opérateurs, 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Comme je l’ai dit précédemment, tout cela dépend de votre matériel et de la configuration de celui ci, ce n’est pas forcément les 20 Mbps en UP qui posent souci …

Le Ping chez VOO est généralement très bon comparé à d’autres opérateurs, 

D’accord encore merci ?.

Bah apparement mes niveau d’installation son bon mais j’ai 30 de Ping je dis pas que c’est pas bien mais un petit 10 de Ping sur des serveur européen ne serrai pas de refus surtout sur des jeux du style très agressif et nerveux ? encore désoler si je me répète ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello noways,

 

Le ping reste inchangé sur n’importe quel navigateur ? il me semble avoir lu quelque part que certains navigateurs influencent le résultat.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Ils parle du Ping en jeu sur Fornite BR , les seuls serveurs pour ce jeu pour l’Europe sont basés à Francfort et certainement « chargés » 

il ne sera pas possible d’avoir 10 de Ping en jeu vu que le Ping de la connexion voo pour la plupart des clients est déjà entre 5 et 10 ms voire plus. 
Je également 25/30 ms minimum sur ce serveur et VOO n’est pas en cause pour cela ..

Il n’est pas le seul à se plaindre de ce serveur, d’autres joueurs d’autre pays encore éloignés se plaignent aussi 

 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

L'échange est gratuit 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Oui je pense que cela ne posera pas de souci à ce niveau , vu que vous avez besoin du 5 Ghz, c’est un critère d’ échange valable ….

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...