D

samedi 6 avril 2024 20:05

Modem, impossible de m'identifier...

Bonjour,

Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...

J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Quand vous parlez d'introduire "voo" en minuscule, c'est bien uniquement voo sans rien de plus (donc pas voo-1P25kpr par exemple) ?

Peut-être essayer de réinitialiser le modem ?

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

3  messages

il y a 1 mois

@Marcs Bonsoir, oui je ne mets que "voo".

Impossible de le réinitialiser, je n'arrive pas à rentrer dans le modem malheureusement

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

hello

La procédure avec un trombone poussé 15 secondes dans petit trou derrière le modem est souvent efficace…

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Dr_LoSanno,

 

N'hésitez pas à nous tenir informé après la réinitialisation.

Respectez-vous bien les minuscules/majuscules, ne pas mettre d'espace, etc. ? Petite précision également (qui paraît logique, mais on ne sait jamais) : vous devez bien être chez vous et connecté à votre internet pour accéder à l'interface de votre modem.

Si vous êtes connecté sur une autre connexion, cela ne fonctionnera pas.

3  messages

il y a 30 jours

Bonjour à tous, je n'ai pas encore eu le temps de regarder à ça, normalement ce sera pour demain. 

@Simon B Oui je le fais de la maison, en câblé :) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...