4 messages
Modem CGA437A nouvel abonnement
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange pour l'internet fixe Giga, seulement, la connexion en sortant est limitée a 20mb, je désire aller chez VOO (ou j'étais à 50mb) mais le avec le routeur CGA 4233 (wifi 5), mais je voulais savoir si lors d'une nouvelle installation toujours en Giga, j'aurais le routeur CGA437A (le dernier en date), ou s'il s'agit du CGA 4233...
En vous remerciant pour vos réponses.
Vincent.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 8 jours
Hello @Mr_Vince_73
A noter que la vitesse d'upload sera identique à celle d'Orange.
Ce modem CGA437A est normalement réservé aux nouveaux clients giga max trio et quatro.
Pour l'internet seul ou un duo c'est normalement le CGA 4233.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 8 jours
Ce qui est sûr, c’est que si vous êtes bridé à 20 Mbps chez Orange, vous le serez aussi chez Voo. C’est le même réseau.
0
0
Mr_Vince_73
4 messages
il y a 8 jours
Bonjour, j'étais a l'époque chez VOO mais avec le routeur GA 4233 (wifi 5) est j'étais à 50mb, chez Orange c'est moins et on ne sait pas pourquoi..., j'avais quitté a cause du routeur
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 8 jours
@Mr_Vince_73
Quelle est votre localisation /CP ?
0
0
Mr_Vince_73
4 messages
il y a 8 jours
Bonjour, je suis de Gembloux 5030 ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 8 jours
@Mr_Vince_73
C'est une zone 1000/50 Mbps, il n'y a aucune raison que vous n'ayez pas 50 Mbps chez Orange.
Votre modem n'a pas le bon profil .
Pouvez vous poster les 2 tableaux des niveaux du modem Orange ?
0
0
Mr_Vince_73
4 messages
il y a 8 jours
Bonjour, tout est en ordre dans le modem, c'est orange qui limite, plusieurs personnes ont eu la même chose que moi en migrant vers orange (Wallonie)...
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 8 jours
Orange propose jusqu'à 15 Mbps ou 50 Mbps sur les abonnements le permettant et dans les zones éligibles. Contactez Orange, car si tout est en ordre et que @roylion15 dit que vous êtes en zone éligible, c'est eux qui pourront débloquer la situation…
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 8 jours
@Mr_Vince_73 1000/20 est le profil par défaut giga en Wallonie mais pas d’actualité dans les zones modernisées donc éligibles au 1000/50.
merci de me poster quand même les niveaux modem svp.
0
0