F
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

lundi 16 mars 2020 21:15

Mini amplificateur a changer.

Bonjour, j’ai un petit soucis lors de mon installation le technicien a installé l amplificateur VWO-3304-AR mais le problème c’est qu il y a que 4 sorties et j’aurais besoin de plus (4 TV + 1pour le modem), j’ai justement un GVR-2440C à la maison. Je suppose que pour effectuer le changement un technicien doit venir le faire? Même je préfère toujours que les changements soit fait par un technicien agréé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il est effectivement et vraiment nécessaire qu’un technicien se déplace pour faire la modification de l’installation existante et les raccordements, câblage/ connecteurs ainsi que le placement de filtres HPF sur les sorties TV maintenant obligatoires.

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

merci pour votre réponse rapide, c’est quoi les filtres HPF?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

ce sont des filtres pour empêcher des parasites pouvant émaner des TV ou décodeurs des clients de perturber la voie de retour internet sur le réseau voo et donc la connexion internet des autres clients également...

Ils sont similaires à ceux ci :

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

37  messages

ok super merci, je ne sais pas si un officiels VOO peut me répondre c’est encore possible d’avoir des rendez vous ou avec le virus ce n’est plus possible? Merci d’avance.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Bonjour,
Pouvez-vous poster une photo de l'installation ?
Vous voulez ajouter des tv avec décodeur ?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Fr3m4n

Oui pour l'instant il y a encore des interventions, il y a quelques mesures de précaution comme mettre à disposition du technicien un endroit ou se laver les mains

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Nous ne faisons plus de modification d'installation tant que la crise sanitaire n'est pas passée, désolé.

 

Je vous invite à relancer ce sujet une fois que les choses se seront calmées, et nous pourrons voir ensemble pour vous envoyer quelqu'un. :)

Apprenti

 • 

37  messages

@Lionel S pas de soucis je comprends, je reviens vers vous que la situation reviens à la normale.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...