Érudit
•
357 messages
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous,
Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels.
Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion et les anciens modems VOO seront progressivement remplacés par les nouvelles technologies d’Orange, notamment leur modem Wi-Fi 6 et une nouvelle solution TV ?
Avez-vous eu des infos à ce sujet ou des retours d’expérience sur d’éventuels changements en cours ?
Curieux d’avoir vos avis !
Merci d’avance.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
vinmag
Apprenti
•
141 messages
il y a 5 jours
Si la voobox ne devient plus compatible, je suppose que toutes mes cartes à cam vont aussi l'être. Là, je ne pense pas que je resterai Orange. Pour jouer avec des applications sur mes tv, je passe chez Viking à moitié prix (40€ par mois) et je renforcerai mon réseau en mettant mon vieux archer C7 en point d'accès à l'étage relié à mon Archer Axe75.
Certes c'est 150mbits mais bon çà suivra, il y a moins de monde à la maison maintenant par rapport à la période du confinement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.6K messages
il y a 5 jours
Orange utilise viaccess comme cryptage sur ses box cependant rien ne l’empêche de conserver aussi les autres cryptages nagravision des flux tv pour les décodeurs de VOO.
D’ailleurs je ne les vois pas remplacer tout le matériel de VOO si rapidement que cela au vu du nombre de clients.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 5 jours
On verra ce qu'Orange décidera de faire avec le Mediaguard et le Nagravision utilisés par Voo. Mais le jour où Orange décide de lâcher Voo pour de bon, je ne donne pas cher de ces systèmes de cryptage. Et ce sera décodeur obligatoire.
À voir aussi ce qu'il adviendra du Nouveau Signal.
0
0
gdem2408
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
J’ai téléchargé les listes des chaines Voo et Orange et il y a des différences. Si je ne me trompe pas BFM TV, Cnews, Cnbc, Infosport+, Equidia, Teletoon+, Tiji, Seasons, Animaux, Trek Tv, Stingray Festival, MGG tv, MyZen tv, Game One, MTV Hits, Clubbing Tv, RFM tv, Djazz tv, Hollande 3, Rai 3, Mediaset Italia, Canal 24 Horas ne sont pas sur Orange. Tandis que Orange aurait Eurosport 1 &2, Dreamworks, Action, Discovery Investigation en plus. Certaines chaines ne sont disponibles qu’en option bien sûr.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.6K messages
il y a 4 jours
Hello
Je pense que la liste de chaînes chez orange n’est pas encore « définitive » à l’heure actuelle.
0