A

1  message(s)

dimanche 15 septembre 2024 14:08

Materiel Oublié par un technicien Voo

Bonjour,
Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait prendre contact pour voir ce que c était et s organiser. Pas de nouvelles depuis.
Pas besoin de me contacter pour un RV:  jai mis le bloc dans une boite étanche devant ma porte , personne ne viendra le voler là.
Si on peut relancer.
Merci
Akn.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous identifier et (re)transmettre le message.

Il n'y a pas d'officiel le dimanche et le lundi, ils traitent des demandes par ordre d'arrivée, vous n'aurez pas forcément de réponse de leur part avant quelques jours.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @akn

 

Je viens d'introduire une demande en interne pour que mes collègues puissent recontacter le technicien et l'informer que le bloc est toujours chez vous.

Si j'obtiens un retour de mon côté, je vous le ferai savoir via ce canal. 

Bonne journée à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...